Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #191  
Vieux 07/08/2008, 16h57
Avatar de dreaming
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: chez moi
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Dans cet opus l'importance procurée par le fait de jouer à domicile me semble un peu trop important. Même les équipes qui te sont largement supérieures paraissent complètement tétanisées lorsqu'elles doivent venir jouer sur ton terrain...
En même temps si je dois jouer contre une équipe qui n'a pas perdu un seul match de la saison, je ne serai pas non plus ultra détendu .
__________________
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
Thierry Le Luron
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 07/08/2008, 17h39
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreaming
En même temps si je dois jouer contre une équipe qui n'a pas perdu un seul match de la saison, je ne serai pas non plus ultra détendu .
Je n'avais pas vu çà sous cet angle; c'est cohérent.

Quelqu'un sait combien un joueur hors EU doit avoir de sélections nationales pour obtenir son work permit? C'est le seul truc un peu pénible en Angleterre...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 07/08/2008, 18h04
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est un peu le bordel. Normalement, il doit avoir joue X% des derniers matchs de son equipe nationale et celle-ci doit faire partie des 60 premierse du classement FIFA.

Mais, ce ne sont pas les regles appliquees ici...

Apparement, c'est 75% des matchs internationaux joues depuis les 6 derniers mois mais j'ai des doutes
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 08/08/2008, 09h49
Avatar de dreaming
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: chez moi
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
C'est un peu le bordel. Normalement, il doit avoir joue X% des derniers matchs de son equipe nationale et celle-ci doit faire partie des 60 premierse du classement FIFA.
Exact !! c'est arrivé il y a peu avec un joueur africain(dont j'ai oublié le nom , le congo je crois)...son pays était classé....61éme au classement FIFA....les boules pour lui !!...

Ta série de victoire me fais penser à une question...Contrairement à toi je n'alignais jamais une série aussi impressionnante !!! j'avais en fait un autre "problème"....j'ai pas mal joué à certains opus précédents (2003-2005-2007) et j'avais remarqué ce que je qualifierai de "syndrome de la poursuite infernale". Je m'explique :
je suis 2nd et je suis genre à 1 ou 2 points du 1er....je fais une bonne série de 6-7 victoires consécutives, ce qui avouons le n'est pas mal du tout !...le leader fait exactement pareil...bon jusque là rien de trop anormal....mais sur le match suivant, je perds....devinez ce que fait le leader ??..il perd aussi et contre un mal classé qui plus est...louche là non ?..bon je continue
Inversement, je suis 1er et les poursuivants sont à mes trousses (moins de 3 points d'écarts)...toujours la même série de victoire pour les premiers...et arrive la journée ou le 2nd et 3eme se rencontre....là je prie "un match nul, un match nul !!!"...et bingo j'ai du bol match nul...moi devinez ce que je fais....je perds !!
bref ça m'est arrivé à chaque fois avec mes équipes d'hereford et de stevenage..en fait il fallait alligné genre 8-9 victoires d'affilées pour que l'adversaire direct lache du leste et bizarement si la série était interrompue un peu avant avec un nul ou une défaite ben l'adversaire direct faisait pareil...je pouvais parier en début de saison c'était quasi assuré !...un peu comme si l'IA ménageait le suspense et ceci quel que soit l'avancement du championnat (début,mi-saison ou sprint final)

Pour résumé il n'y avait pas de vrai chassé croisé, pas de leaders qui font 2 contre performances d'affilée, pas de retour en trombe à la lyonnaise..si tu as 14 points d'écarts sur le leader à la mi-championnat tu fais une croix sur le titre...Dans mes championnats les 6-7 premiers au bout de 10 matchs(soit un petit 1/4 de la saison) se partagent les accessits pour la montée à la fin du championnat.... enfin ce n'est juste que mon ressentit....est-ce le votre ?
__________________
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
Thierry Le Luron
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 08/08/2008, 12h18
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est variable, j'ai deja vu des clubs se casser la gueule et d'autres remonter en trombe (ex : brest, en L2 qui passe de la derniere place - 3e journee/0pt a la seconde a la 12e).

Par contre, des qu'une equipe est en tete avec un minimum d'avance, elle devient quasiment invincible.... et l'inverse est vrai (L2, le havre et troyes, candidats a la montee sont 14/16e, Brest, 2nd...).

Je pense que les resultats des equipes sont aussi fortement dependant des resultats recents de l'equipe. (avec Cannes, en L2, j'en suis a 3v, 5n, 1d avec toutes mes victoires a l'ext...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #196  
Vieux 12/08/2008, 21h44
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Pour les droits TV des matches de coupe, est-ce qu'on reçoit les montants immédiatement? J'ai l'impression que certains des droits de retransmission ne sont pas versés alors que l'on devrait les percevoir...

Quelqu'un aurait-il déjà remarqué çà? Lorsque mon petit club ne reçoit pas l'argent dont il a tant besoin, cela constitue un motif de grève...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 18/08/2008, 13h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Normalement c'est en fin de saison les droits télé.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #198  
Vieux 18/08/2008, 14h45
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Normalement c'est en fin de saison les droits télé.
Tu es sûr de çà? Les droits TV du championnat sont perçus avant le début de la saison, mais en est-il de même pour les matches de coupe disputées à domicile? N'est-ce pas au fur et à mesure que ces droits sont versés?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 18/08/2008, 15h55
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu es sûr de çà? Les droits TV du championnat sont perçus avant le début de la saison, mais en est-il de même pour les matches de coupe disputées à domicile? N'est-ce pas au fur et à mesure que ces droits sont versés?
Normalement oui mais peut être que çà change selon les pays.


Au fait envoie moi ton prochain match de cup ste plé.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #200  
Vieux 18/08/2008, 16h13
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Au fait envoie moi ton prochain match de cup ste plé.
Je peux t'envoyer tous les matches de CUP, si tu veux analyser les exploits de Redditch UTD...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone