Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/03/2006, 22h28
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

La parenthèse était censée être en tout petit caractère mais je n'y arrive pas et arrive sans cesse au résultat inverse


Et je ne pense pas ce que je dis
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/03/2006, 23h47
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Petit comme ca ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/03/2006, 23h58
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

C'est bien cela grand padishah!


Le ver misérable s'incline devant sa grâce omnipotente et omnisciente et promet de faire un effort pour essayer de comprendre comment faire pour obtenir des petits caractères (mais que c'était simple, j'avais l'air malin moi d'essayer des bizarreries du genre [size=2] etc etc ...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/03/2006, 11h00
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

la mort du forum est due a l'abbe ... forcément 20 posts en moin par jour çà se voit
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/03/2006, 19h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

La gazette du jour pour les non-travianautes





Mes amis, mes frères, mes sœurs, une grande nouvelle : notre envoyé spécial, le très fameux Danton , a pénétré hier dans le sanctuaire travianaute… sans en être membre ! Ses impressions, sur le chaud :



- Une forte déception tout d’abord. Contrairement à ce que certains avaient laissé entendre, ce lieu privilégié et quasi secret n’est PAS le repère de la luxure et du vice (« Grrr, cela valait bien la peine de corrompre Akmar pour obtenir un passe-droit… El Paco m’avait pourtant affirmé que… « )



- Un soulagement : les non-travianautes ne sont pas traînés dans la boue, comme certains le craignaient (ou alors je n’ai pas eu accès à tout), sauf VVV, TTTT et aussi BBBB… pour le moment en tout cas .



- De l’émerveillement ensuite : une organisation impresionnante se met en place, avec centralisation et décentralisation… Curieusement, on retrouve à la tête de la pyramide ceux qui ont déjà beaucoup de pouvoir sur le forum : y aurait eu des actions fort peu démocratiques que je ne serais pas surpris .



Quelques noms enfin pour nos lecteurs émerveillés :



- Chazam, Haut diplomate de l’alliance, qui séduit par son verbe habile quantités de jeunes vierges… de pauvres brebis travianautes je veux dire, et les rallie non seulement au sein de l’alliance mais aussi sur le forum même, ce qui explique la récente explosion du nombre de ses membres.

- Akmar, le grand chef d’orchestre et admin vénéré (« C’est bon, tu as eu ton chèque ? ») occupe naturellement une place prédominante qui lui revient de droit de par sa naissance glorieuse et sa compétence hors pair (« C’est bon, j’ai remplis notre contrat ? ») : on retrouve tout son talent sans égal partout sur ce forum privé (des milliers de sondages )

- El Paco, grand homme de guerre qui accumule les victoires et les captives nues, butin légitime du guerrier (« J’ai ramené des photos si cela intéresse quelqu’un… oui, pour s’inscrire, c’est par là » )

- L’Abbé Coelio n’est pas présent, c’est inexplicable. Sa soif de pouvoir et d’honneur se serait-elle arrêtée ? Nous en doutons fort et, selon nos informations, le bougre prépare une arrivée fracassante pour détrôner la structure dominante en place .



Un entousiasme communicatif : notre envoyé spécial s’y est presque laissé prendre (rien à voir avec les captives), mais il a résisté. Raison officielle : il n’a pas le temps de se connecter à internet en dehors de la tranche horaire 18h- 24h00. Raison officieuse : il ne comprends rien aux principes de ce jeu visiblement réservé à l’élite.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/03/2006, 20h07
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Bien parlé, viens plutôt jouer au golf avec nous http://albatross18.com/new/new_index.asp
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/03/2006, 21h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Mais mais mais?


Je rêve! Je passais innocement par ici (si, si c'est vrai ) et là, merveille des merveilles, le Saint des Saints m'est désormais ouvert

Formidable, à moi les potins sur Travian, je sens qu'il y a de quoi rire

Bien le merci, chef! (c'est certainement Akmar... Coelio est un inutile qui ne mérite pas son titre d'admin... en réalité, il faudrait le virer ... J'espère que c'est bien Akmar )
Dites moi vous là bas..
Un jour l'Abbé reviendra aux affaires en GPO...et ce jour là vous paierez
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/03/2006, 22h29
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pas mal la présentation Danton!

Et promis, quand le Conseil et tout le bazarre sera établi, je ferai un résumé (bref) des relations que nous pouvons avoir sur le monde de Travian...

Relation sex... (pardon ) amicales ou inamicales... si si, il y en a, malgré que je m'amuse régulièrement, selon les propos de Gilou, à baisser mon froc pour séduire les alliances ennemies...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/03/2006, 11h55
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

il a enfin compris a quoi sert un diplomate ... moi je dis chazam tu deviens tres bon ... par contre il faudrait quand meme que t'attrape pas froid avec tous ses courants d'air
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/03/2006, 20h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio


Dites moi vous là bas..
Un jour l'Abbé reviendra aux affaires en GPO...et ce jour là vous paierez
Même pas peur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone