Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2006, 15h56
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut Apporter de l'aide aux FSB?

Voilà, j'aimerai savoir ce qu'il en est... ça avait été évoqué, mais les infos n'ont pas été très claires, puis j'ai été absent.

Comme les FSB me semblent être une alliance plutôt correcte (sympa tout ça), dont fait partie Namorcen, j'aurais souhaité participer du côté de nos alliés F.D.F à la défense des FSB contre des [R] pas très nets.

Ca vous dit ou pas?

Voilà le message que je peux envoyer à Namorcen :

Citation:
Salut Namorcen,

J'avais écrit à Genova pour proposer que l'alliance franconaute aide les FSB dans leur lutte contre les [R] par envoi d'assistances ou de resources.
Je n'ai pas eu de réponse, mais un de nos joueurs (Tahiti Bob) est en contact avec un FSB (son colloc je crois lol). Mais les infos ne sont pas super claires pour l'instant.

Peux-tu me dire où vous en êtes?

Je vais en reparler sur le forum, et proposer à Akmar Nibelung de vous ouvrir un forum privé (où tu auras l'accès, ainsi que les FSB qui accepteront de s'inscrire), afin de discuter de l'aide que vous souhaiteriez recevoir.
Je vais être absent une semaine complète à partir de demain matin, mais mon compte sera co-géré et les unités pourront être envoyées en assistance (ou de l'aide économique).

Bien cordialement

Chazam
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/03/2006, 16h02
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je fournis de l'assistance (environ 200 unités d'infanterie au maximum étaient parties) ainsi que des céréales (avoir de trop gros surplus c'est pas bien). Les raisons étaient effetivement motivées par le pacte nous liant aux FDF et par la grande sympathie que m'inspire les [R] (tout comme les low d'ailleurs mais bon).

Personnelement, je serais plutot pour un soutien mais sans diriger nos productions totalement vers l'aide.

Par contre, mauvaise nouvelle (pour moi surtout), il y en a un qui commence à penser à quitter les FSB...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/03/2006, 16h04
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai eu l'occasion de tester Genova (si c'est le même) sur un autre serveur (le 6) et je n'ai aucune envie de l'aider...

En gros, il fait partie d'une alliance qui attaque sans raison enfin en rp mais bon toutes les alliances du top 10 à la catapulte pour détruire systématiquement les joueurs...

En gros, ce n'est ni fair-play, ni sympa.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/03/2006, 16h25
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je ne sais pas si c'est le même... En tout cas le Genova du début a laissé son compte sur le serveur 4 à quelqu'un d'autre.


Tahiti, tu sais pourquoi il quitterait les FSB? (c'est ton colloc?)

Enfin, il y a eu une bonne dizaine de défections chez les [R] ce week end, ça m'a surpris.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/03/2006, 16h34
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Apparemment, le compte a changé de propriétaire entre la création et maintenant donc ce n'est pas le même Genova.

Heu, problème pour accéder à leur forum non résolu et il veut me pourrir la vie
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone