![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que quelqu'un host ce soir. La ligne dont je dispose ne pourra pas le supporter.
|
|||
|
|||
![]()
Je peux normalement
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je profite de l'occasion pour signaler, vu que j'ai eu quelques demandes à ce sujet, que non je ne peux pas faire de remplacement ni participer à une gpo. Ma santé est ma priorité absolue en ce moment. Si tout va bien, je serai de retour parmi vous en janvier 2009 ( oui, janvier 2009 ![]() Je vous ai cependant en permanence à l'oeil ( surtout Marseillais ![]() - Cela manque dramatiquement d'aars ![]() ![]() - Tous ces ennuis avec les règles, modifs du système etc etc ne me donnent qu'une envie: participer à une GPO, oui, mais une GPO EU2 ![]() - La France de TCAO fait plaisir à voir, c'est un pays que j'ai vu trop souvent misérable en gpo ( normal, c'est toujours le même joueur qui la monopolisait me direz-vous ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fort de mes compétences de Modo de ce forum, j'ai longuement hésité à effacer le post précédent
![]() Je voulais vous prévenir que ce soir, il est formellement interdit de m'attaquer pendant le match de l'OM. J'implore votre pitié ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle chaîne et à quelle heure please ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
save
|
||||
|
||||
![]()
fausse manip à la relance, je dois réactiver le bon checksum, désolé
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|