![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bon Danton cesse cette demande de l'aragon, meme Vince te suis pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Classement des pays par puissance selon les règles éditées par Lemarseillais ( qui s'est arrangé pour que l'Ottoman se trouve toujours dernier avec ces règles et ainsi bénéficie du maximum de bonus de rattrapage
![]() 1) Danemark 2) France ( oh quelle surprise ![]() 3) Venise 4) Autriche 5) Castille 6) Russie 7) Angleterre 8) Mamelouk 9) Ottoman ( oh quelle surprise ![]() Il va de soi que les alliances entre pays se situant en haut du tableau sont rigoureusement interdites ![]() Je pense en outre que l'Aragon devrait être donné sans condition à la Castille. Dernière modification par Danton ; 22/02/2008 à 00h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Les pays qui recevront ainsi un bonus de rattrapage à placer dans leurs investissements technologiques ( mais lesquels? Les technologies les plus en retard naturellement
![]() 1) Ottoman ( le Sultan est un miséreux, je l'ai toujours dis ![]() 2) Mamelouks ( tous les mêmes, ces Infidèles ![]() 3) Angleterre La Russie Orthodoxe ne fait pas partie du lot, sa richesse financière faisant plus que contrebalancer son déficit technologique avec l'Angleterre... En fait, Tu es trop riche, Elvis ![]() Dernière modification par Danton ; 22/02/2008 à 00h07. |
|
||||
|
||||
![]()
2 - 0
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton ce sont des pays qui recevraient éventuellement une prime pour leur tech SI les riches n'ont pas fait tous leurs aars.
Je te signale que le 2-0 ne change rien. On est quand même qualifié ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être, mais cela n'augure rien de bon pour la suite
![]() Je sens que l'OM ne va pas tarder à sombrer corps et âme: les 8° de finale marqueront la fin de cette farce ![]() Je deviens drôlement compétent en vootball moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne tenez pas compte du classement des pays que Danton a publié. il y a une erreur dedans. Il en publiera un autre corrigé très bientôt.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais on est jamais trop riche, je n'ai pas un sou dans mes caisses, je suis pauvre... ![]() Ivan Elvis dans son palais du Kremilin, accompagné de son fidele valet... |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non Danton s'est planté Elvis.
Classement richesse (revenus mensuels + census): 1er France 1414 ducats/an 2e kalmar 1350 3e Mamelouk 1309.4 4e Venise 1174 5e Russie 1077 6e EO 961.6 7e Autriche 777.4 8e GB 774.7 9e Castille 670.4 Classement tech : 1er Kalmar 43 Venise 43 3e France 42 4e Autriche 39 5e Castille 38 GB 38 7e Russie 26 8e EO 25 9e Mamelouk 21 Ce qui me fait constater que : - les 3 pays les moins riches suivent très bien le rythme de recherche tech de Venise, Kalmar et France - le système des malus tech pour les pays de l'est et musulmans fontionne à merveille. On a beau augmenter nos revenus cela ne réduit pas l'écart avec les autres. C'est un régale... - que le faux débat sur la richesse de la France la rendant surpuissante est ridicule puisque celle-ci, parmi les + riches depuis le début, n'arrive pas à distancer en tech l'Autriche, parmi les plus pauvres depuis le début - j'attends avec impatience que Danton réclame des modifs de save en faveur de la Russie, de l'EO et du mamelouk pour l'intérêt supérieur de la GPO ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 22/02/2008 à 01h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Négatif, Marseillais a faux sur toutes les lignes et ce sont bien MES calculs qui sont justes
![]() - Nos données sont en effet rigoureusement identiques, sauf que toi tu t'amuses à mettre 3° pour la France en technologie ( puis décaler tous les autres) alors qu'elle est 2°, Venise et le Danemark étant tous deux premier et ex-aequo. => Mon classement final ( que tu n'as même pas pris la peine de mettre ![]() - La France est surpuissante et tout le monde ici le sait ( même si certains essayent de le cacher ![]() ![]() ![]() Je tiens à faire part de mon admiration à Danton pour l'admirable travail qu'il vient de réaliser. Je pense en outre que l'Aragon doit être donné à la Castille sans condition aucune. |
![]() |
|
|