Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 11h34
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Que ce soit un fake ou pas de toute façon personne n'est censé le savoir et au vu du comportement des EAU on est censé avoir légitimement cassé toute tentative d'innocence de l'AS et des EAU, maintenant à nouveau avec les blocs l'impact va être nul, dommage.
Vieux 07/08/2007, 11h41
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gara
Le jeux s’appelle gnoodiplo, mais on ne nous a pas donné les armes pour rien ! Utilises les !
Je tenais le meme discour vers le tour 8, manger avant d'etre mangé, et après j'ai remarqué qu'il est plus facile de négotier avec Cuba qu'avec une démocratie pacifiste bornée.

Dire qu'on a pas attaqué Cuba et le Mexique rien que pour protéger les EAU... on s'est tous fait couilloner jusqu'au bout, et on continue a l'être, mais c'est tellement bon
Vieux 07/08/2007, 11h41
Aedan
Invité

Par défaut

Enfin comme un seul homme, vous soutenez tous massivement le ciblage par le Bresil de 2 centrales nuclaires provoquant l'irradiation de million d'Africain... nous voyons que vous réagissez totalement en bloc et que dans ce domaine, nous n'avons rien à vous apprendre.

Que vous souteniez la guerre du Bresil, oki, mais que vous souteniez les bavures de LULU, bah c'est votre crédibilité que vous mettez à mal. Apres vous etonnez pas si le scandale donné par l'Indonésie fasse plouf.

A partir du moment ou l'honneteté et l'impartialité d'aucun pays n'a survécu.... c'est du camps conter camps et le ventre mou qui fait le charme de la diplomatie, se réduit comme peau de chagrin.

A trop vouloir pousser le pragmatisme et le cynisme trop loin... on récolte ce que l'on seme..
Vieux 07/08/2007, 11h48
Vénérable ancien

Par défaut

Malheureusement comme on l'a dit, au vu du génocide des Lesothans on a pas a officiellement pleurer la disparition des Sud Africains, le club a voulu lancer une guerre mondiale par tous les moyens il l'a reçue, d'ailleurs au Brésil de créer des articles montrant que ses usines étaient placées pour provoquer la radiation à la moindre attaque.
Vieux 07/08/2007, 11h53
Aedan
Invité

Par défaut

Vous ne pourez jamais justifier des attaques nulaires si ce n'est en démontrant votre partialité et votre mauvaise foi aux rares nations encore non alignée.

Continuez donc sur cette politique. Vous n'aboutirait car eliminer l'idée d'une guerre entre le mal et le bien mais qu'il y a juste une guerre larvée entre 2 camps aussi pouris l'un que l'autre et pret à tous les moyens, d'un coté comme de l'autre.

c'est sympa à votre tour de prendre l'etiquette de gros méchants ... on se sentait un peu seul.

Le monde et les humains sont vraiments pourris lol

Mais bon c'est fun a jouer
Vieux 07/08/2007, 11h57
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Et dans tout ce bazar, j'ai du mal à placer un rp de gentil

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 07/08/2007, 11h58
Vénérable ancien

Par défaut

Encore une fois tu ne réalises toujours pas la situation, c'est de l'idéalisme primaire bien merdique la.

Les non alignés ce sont ceux qui profitent du club ou de certaines organisations pour annexer (CE) et au vu des nombreux abus on ne veut même plus d'eux de notre côté, plus personne n'est impressionné la diplomatie de ce côté est complètement nulle.

Que machin d'un côté face ça ou machin de l'autre face autre chose, tout le monde s'en fout c'est pas comme si la réelle diplomatie et les sensibilités étaient plus importante que le bloc auquel on fait partie.

Bref des arguments peu crédible au vu de la situation actuelle. De plus on pourrait toujours dire que vu les abus continu du club le bien s'obscurcit pour éliminer la vermine génocidaire.
Vieux 07/08/2007, 12h02
Vénérable ancien

Par défaut

Si quelqu'un pouvait expliquer au Myanmar que contrer mon rp avec du HRP va finir par m'énerver et me faire entrer dans son petit jeu serait une bonne idée.

Car simplet venant d'arriver et ne comprenant rien à la situation se prenant pour le juge des situations commence à doucement me gonfler.

Partir en flammant un pauvre innocent ayant surévalué ses compétences dans le domaine serait une très mauvaise chose pour ma conscience. *cough*
Vieux 07/08/2007, 13h21
Aedan
Invité

Par défaut

Oui oui ami indonésien... gardez votre calme

Moi j'aime bien le Myamnar, c'est une trés bonne recrue du club et même du jeu. trés dynamique, ayant bcp de temps pour s'investir et un style écrit interessant non dénué de mauvaise foi ou de vitriole de temps en temps.

Mais bon le hors RP n'était pas trés trés top... mais bon les sous-entendu fort grossier de votre diplomate bien que RP a du lui faire monter la mourtarde au nez. Je constate que les dirigeant de la Chine passe mais els relations personelle avec Saripo revienne toujours au même point.

Peut etre faut'il accepter et comprendre que Saripo a un style assez rapidement horripilant. La Chine et le Myamnar sont neuf et déjà ne le supporte plus lol

Faiçal avec le temps à fini par s'y faire Je prefere ce style à celui du Venezuela par exemple. Au moins les vannes et attaques indonésiennes sont argumentée et bien écrite, c'est pas des missiles vénézueliens limite RP ecrit en 2 ou 3 mots.
Vieux 07/08/2007, 13h36
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

envolé des exportations cubaines et nouveau record de vente

Vente des ressources naturelles (session 34) :+92 563 K€
Discussion fermée

Règles de messages