![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis favorable à donner l'event de Colomb à la Castille s'il s'avère que c'est un bug.
En ce qui concerne l'Aragon, que j'étais disposé à liberer c'était dans le cas ou Vince n'avait pas recu colomb et je me disais qu'une espagne sans colomb ni aragon ne pourrait pas fonctionnée, maintenant si on lui met colomb je refuses de lui céder l'Aragon comme ca. J'ai fait une proposition à Vince qui n l'empute pas et qui ne lui coute pas un seul ducat mais il a refusé, je pense pourtant que c'est un bon accord, en tous cas je veux bien encore un peu négocier et s'il décide de l'accepter c'est tjrs ok pour moi.
|
||||
|
||||
![]()
Et toi boulet, tu fixes une taxe de 100 ducats pour moi alors que je n'envois pas un seul marchand hors de mes cots
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut aussi que la Castille hérite de l'Aragon, et ce sans conditions aucune, c'est indispensable pour l'intérêt supérieur de la gpo.
Avec ce mod qui ralentit la colonisation, l'Europe reprend tout son poids et sans Espagne, personne n'est capable de s'opposer au monstre français... Ou alors une vaste coalition... Très vaste... Je me demande si la Russie serait intéressée, elle semble disposer de deux-trois soldats ![]() Pour rappel, l'Infidèle a vassalisé la Pologne... C'est ignoble... Il faut réagir! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu as une réponse, tu as une réponse! ![]() Un expert est en effet FORMEL: si la Castille n'a pas eu Colomb, c'est parce que quelqu'un de fourbe et vicieux a modifié la save pour priver choupinette de ce qui lui revenait de droit! Rappèle moi encore qui ici s'occupe des modifs de save et fournit celles-ci aux joueurs? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() tu t'es vachement amélioré en anglais, depuis ce matin, marseillais... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Non, l'augmentation de nos revenus proviennent de nos nouvelles provinces : Médine la Sainte dont voici une carte postale : ![]() (ah oui, la préférée du sultan ottoman était en séjour touristique sur nos nouvelles terres) , et Kefa la Dorée : ![]() , ainsi que de laborieuses tentatives de commerce pénalisées par notre prestige qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur (150ème place ou avoisinant ! ![]() ![]() ![]() Mais n'oubliez pas que ces revenus sont trompeurs , car , telle l'eau , ils disparaissent dans le désert ... ![]() Dernière modification par SnoopyNap ; 19/02/2008 à 17h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon visiblement ce n'est donc pas un bug ce qui est arrivé avec colomb.
Vince, faudra que tu m'expliques pourquoi tu as exactement redis ce que j'avais déjà expliqué (en ajoutant juste qlq mots)...... boulet
|
||||
|
||||
![]()
Bon, visiblement c'est bien un bug, il faudra donc réaliser une modif de save. Marseillais va s'en charger. Et, tant qu'à faire, donne l'Aragon par event à la Castille.
Ne soyez pas bête au point de répéter VOTRE erreur de la gpo5, qui avait sombré dans le déséquilibre le plus total, et donc le manque total d'intérêt, suite au refus stupide et totallement non justifié de réaliser une modif de save en faveur de l'Angleterre, dépecée par 40 ans d'ia. Une gpo, ce n'est pas seulement essayer d'avoir le pays plus puissant du monde ( e toute façon dans le cas présent c'est la France et tout le monde le sait ![]() En vérité je vous le dis, choupinette est le garant de l'équilibre européen. Il est son Paladin. Il est l'inventeur de cette notion ![]() Pour Snoopy: - Ne cède pas à la propagande marseillaise, Eva est la captive du Sultan, ni plus ni moins ![]() - Cela se passe comment exactement avec les barbaresques et autres pirates? J'ai vaguement lu le fichier de doc de MM qui en parle, et je pensais que cela allait obliger les chrétiens ( France, Venise...) à se bouger le popotin pour mettre fin à ces dépravations iniques, mais visiblement rien ( ou alors est-ce la raison de l'expédition vénitienne en Algérie?).... Dommage. De mon côté, en effet, tout ce que j'ai eu, ce sont des events sur lesquels je n'avais aucune prise. L'ancêtre papier de Europa Universalis était plus riche à ce niveau, je pensais que... Mais visblement ce n'est pas le cas ![]() ![]() Bon, je souffre encore atrocement, mais, tel un héros des anciens temps ( oui ben, c'était mieux avant ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais pourquoi ça tombe sur moiiiiiiiiiiiiiii????? ![]() ![]() ![]() je suis maudit... choupinette, viola encore une chose qui nous réunit. La malédiction marseillaise a finit par me toucher à mon tour... ![]() ![]() Citation:
A savoir si cette situation était possible. Son histoire de marchand vénitien me laisse quand même perplexe... Y'a pas de COT à londres... ![]()
|