![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le premier qui dit que j'ai dit le contraire , je je je vive l'autriche !!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Attends tu plaisantes ric j'espère ?
Attention moi aussi je préfére attendre que loda puisse jouer de nouveau, mais la session juste avant la trêve de Noel, j'avais prévenu de mon absence, tous savaient que j'avais préparé une guerre, jimbo était en retard ce soir là et un autre joueur s'était fait remplacé. Mais malgré cela on avait joué parce que ric ne voulait pas reporter, espérant que la gpo serait ainsi finie avant le 23 janvier. Vous avez décidé que vous joueriez quand même, sur ça je ne reviens pas, mais j'ai perdu ma génération de leaders, mes projets sont tombés à l'eau, pour quoi ? Pour que ric soit le premier à dire que si on fini pas en janvier c'est pas grave. Je suis censé prendre ça avec le sourire ? |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() mais mon astrologue m'a dit que la fin janvier serait favorable a l'autriche BONNE ANNEE !!!!!!!!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai un demenagement IRL et donc j'ai lancé mon déménagement internet pour ce jeudi.... evidement ceci était programmé pour le lendemain de la GPO 13.
Bref en sachant que je serais peut etre deconnecté la semaine suivante... j'aimerais bien jouer. Si la Russie est sans remplaçant... il faudra juste organiser la paix avant la session. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vu les points de victoire, la paix contre les 3 provinces ne devrait pas être refusé par l'IA. Au pire, tu continues la guerre, la russie n'a plus d'armées... Perso, je comprends vos envies de jouer, pas de pb pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si on attend 2 semaines que loda puisse finir avec nous, n'est ce pas mieux pour toi aussi Aedan ?
Tu ne raterais rien puisque tu seras probablement sans connection pdt plusieurs jours ? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne serait pas dispo ce mercredi...
J'ai quelques petites choses urgentes a régler.... ![]() Je pense que 2 semaines de pause supplémentaires ne seraient pas domageable pour tous si ric est finalement dispo fin janvier.
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bon moi j'ai pas envie de finir la gpo avec des éventuels remplaçants. Je n'ai évidemment rien contre eux mais je préfére finir avec ceux qui ont débuté l'aventure avec moi.
C'est la moindre des choses pour cette partie la plus fun, en théorie. J'annonce donc ne pas jouer ce mercredi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, on ne joue pas mercredi?
Fort bien, cela m'arrange plutôt bien ![]() Le Mal sera vaincu! |
![]() |
|
|