![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non je suis quasi bilingue voyons
![]() J'ai juste un peu de mal avec la conjugaison au passé, un manque de vocabulaire, une méconnaissance des règles de grammaires particulières....à part ça ça va ![]() Je suis sur qu'ils sentiront le génie dans mon post. Et puis mon pseudo "lemarseillais" les aidera à le deviner. D'ailleurs je m'attends à une réponse du genre : "Hey lemarseillais, i suppose that support the great, fantastic, merveillous, incroyable OM team's.....blabla..." Par contre j'espère qu'ils ne me proposeront pas un poste dans leur équipe de concepteur car j'ai pas trop le temps en ce moment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Posté sur Paradox?
Mais je ne vois rien moi ![]() En tout cas, je suis content de constater que j'ai quand même suscité le doute chez marseillais ![]() Prochaine étape, l'héritage de l'Aragon... |
|
||||
|
||||
![]()
Non pas sur paradox, sur le forum des concepteurs de MM j'ai dit
![]() Je viens de jouer en solo comme ça avec la Castille et tout s'est bien passé. Ca ressemble tout de même à un bug. J'en connais un qui va pleurer toutes les larmes de son corps peut être bientôt. Dire qu'il avait chamboulé ses plans de départ suite à ce cadeau tombé du ciel (j'imagine).......je l'imagine venir en haillon frapper à al porte de l'empereur pour lui demander un retour en grâce ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est ou alors ce forum caché?
En outre, que veux-tu dire par "tout s'est bien passé"? La Castille a eu Colomb et l'Aragon??? Dans ce cas, la preuve est faite: choupinette est désormais à son tour poursuivi par un destin tragique ![]() C'est qui ce type en haillon qui va venir m'implorer? Le Sultan? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce qu'ils répondent pas vite sur le forum des concepteurs (ne pas dire le nom
![]() Ca fait déjà 1h que j'ai posté...........
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Roooo beh quoi c'est clair non ?
Pff 21 ont lu et pas de réponse ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 19/02/2008 à 14h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu ne voudrais pas que je paye ta taxe aussi tant que tu y es, alors que je ne commerce pas du tout? ![]() |
![]() |
|
|