![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour ceux qui n'ont pas le don d'observation de choupinette, voici un gros plan sur le supporter Lemarseillais ![]() http://www.youtube.com/watch?v=KM3ETfc50JA Et un autre sur Frankie Ribery, l'enfant prodige de Marseille ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=Lr3ZxVK5XRU Dernière modification par Danton ; 14/08/2007 à 18h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Leaz, je répète, on ne joue pas ce soir ![]() La faute à Marseillais naturellement ![]() Pour la save, voir avec Comeon. En attendant, chants de l'OM toutes la soirée, soyez tous présent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Planning de la GPO mis en annexe page 1 de ce topic
Quel GO, mais quel GO ![]() Je rajouterais bien les stats des séances précédentes mais encore faut-il mettre le lien ![]() Je rappèle que cela manque fort d'AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi l'Espagne y est pas ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Une prémonition peut-être?
![]() Tant de pays ont déjà disparu, engloutis par la colère divine et oubliés des hommes: alors un de plus ou un de moins, l'Histoire n'est sans doute pas à cela près ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
corrigé
![]() Dites moi les ducats pour les AAr ont deja été ajouté a mon pays ?
|
||||
|
||||
![]()
Kerbec qui est de retour de vacance souhaiterait prendre les Mamelouks. Il peut être là à 20h30 tout les mardis sans problèmes.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Déjà qu'on a du mal à avoir tout le monde à chaque séance. Ce serait se rajouter des complications amha. je répète que je n'ai rien contre lui: je ne donne que mon avis. que chacun s'exprime et le GO ![]() par contre s'il désire faire des remplacements de temps en temps, alors là il aura de quoi faire, très certainement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
réponse pour jimbo
|