![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je pense que ric peut avoir tout le temps qu'il veut pour se régulariser
mais tant que cela ne ser apas fait il ne pourra pas coloniser de nouveaux terrains. Ainsi il pourra investir dans la colo quand il le voudra, mais pas de façon a réserver des provinces qu'il développera plus tard. Ainsi cela permettra aux autre colonisateurs de pouvoir trouver un peu de place...
|
||||
|
||||
![]()
pfffff je vous l'avait dit qu'elle est trop puissante l'angleterre reformé en colonisation
![]() c dingue de me restreindre comme vous le faites, je porte plainte aupres de l'onu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais mais elle aussi trop puissante pour s'attirer une coalition.
![]() Non mais tu plaisantes si tu comptes faire 800 warships des 1620 moi j'arrête tout de suite de jouer ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Jespère que tu es prêt a remettre le couvert ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc on reste pour les limites à la fin de la session à :
- 4 colonies inférieures au niv 7 maximum - 6 comptoirs inférieurs au niv 5 maximum ou - 3 colonies inférieures au niv 7 max - 10 comptoirs inférieurs au niv 6 max ou d'autres possibilités |
|
||||
|
||||
![]()
version 1 pour moi !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 19h21. |
|
||||
|
||||
![]()
7 colonies inf level 7
7 comptoirs inf level 6 c plus simple a se souvenir interdiction de coloniser tant qu'on est pas dans ces chiffres pffff voila que je mets un poignard , as ton deja vu l'angleterre ne pas coloniser pdt 20 ans ? ![]() bon je suis sur msn pour d'eventuels acheteurs de terres ![]() Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 19h22. |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète pas ric, je vais essayer d'innover pour te changer. Si tu connais déjà 4 vs 1 je vais chercher plus alors
![]() |
![]() |
|
|