![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On joue en 1.08 + beta patch du 4 juin 2004 (le tout dernier a des cotés assez contestables, style le detroit entre Kent et Calais, et est donc souvent évité en multi)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio : Autriche
Danton : Espagne ? Illu : Suède Jag : Yboom : Curtis : Anglois Marlouf ( avec Schnick en guest si besoin ) : Portugal Manu Militari : France Cypho : Russie (voire Turc ?) Yboom et Jag ca vous va un Turc (ou un Russe si vous voulez changer avec Cypho) et un Polak ou Brandebourgeois ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon et si tu l'installai vu que tout le monde l'utilise ou presque dans les gpo's. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu oui oui 19 veux-je dire
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouf j'ai eu chaud.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, turc au cas où quelqu'un d'autre voudrait à tout prix le russe en nous menacant de pas jouer la GPO si il l'a pas!!
![]() Bon, donc, çà se confirme pour le jeudi? C'est quoi les heures exactes?
|
||||
|
||||
![]()
Ce sera Byzance pour moi.
Le challenge est plus intéressant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon l'horaire je dirais 21h-minuit ?
|
||||
|
||||
![]()
Nan je veux pas du Turc ! Mais je ne serait pas contre un coup de main de la part de l'Autriche.
![]() Sinon 21h00/minuit çà me va.
|
||||
|
||||
![]()
reflechis bien jag, seul un joueur tres bon s'en tirera avec l'empire romain sans exploser son infla, et meme ainsi, il y a de mauvais monarques, tres peu d'event ( s'arretant en 1453 d'ailleurs ), une relative mauvaise tech, le seul grec comme culture,....... la liste est longue. Dans la vanilla c'est du suicide pur et dur Byzance en multi.
|
![]() |
|
|