![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() En quelque sorte oui ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous pour ces messages....
Mais comme le sage Jmlo(*) le dit....ne nous enflammons pas ![]() (la nouvelle est fraîche!!!) Sinon pour Arounet, peu importe le flacon.....je suis un écolo moi môssieur...je n'utilise que les emballages jetables.... Je dois quand même relever ici un message qui m'a particulièrement touché....Merci à toi Hoaxpunk pour le" Seb c'est bien".....ça me va droit au coeur, et en plus c'est la première fois qu'on me la fait... ![]() (*) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'abbord toutes mes félicitations (mais on attendra 9 mois pour en faire plus :prudent: )
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suppose que tu ne sais pas encore si c'est un double-X ou s'il y aura un Y dans son génôme?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
réponse 2-->bein non... Si c'est un gars je pense à ....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo..... ![]() Si c'est une fille je pense à....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo..... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pour le prenom, un truc trés con, mais une flechete sur le calendrier, c'est toujorus bien. Sans rire, je connais un mec qui s'appel "Fetnat", et c'est pas une blague ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|