![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Connais pas moi, je suis geek jusque dans ma gheekitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un site http://www.gog.com/en/frontpage/ qui vend, sans système de DRM, des jeux anciens garanti compatible vista/xp
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En clair...ils se sont fait fumer, carl esm ouchards marchaient pas....??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le DRM : Digital Rights Management, terme anglais pour Gestion des droits numériques, la protection technique des droits d’auteur et de reproduction dans le domaine numérique ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion...um%C3%A9riques Paradox exigeait une activation sur le site via ce client pour pouvoir installer un jeu. Problème ce client nécessitait une certaine configuration que tous les windows ne possédaient pas nécessairement. Je ne sais pas si l'activation est maintenue mais au moins, si elle l'est, c'est maintenant directement intégré dans le programme d'installation du jeu. GoodOldGames montre qu'on peut faire des affaires correctes sans nécessairement barder ses programmes de protections diverses qui compliquent la vie des acheteurs.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|