![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.
Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW. |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, C'est uen idée qui sonne bien!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne sais pas si l'éradication de Druides serait un bon coup (possible hein, mais je ne connais que très moyennement la position des Druides), mais quoi qu'il en soit ca rejoint ce que je pensais : une alliance avec les low les ferait tourner vers certains gros non alignés qui leurs mettent des épines dans les pieds . Citation:
Je ne sais pas s'ils deviennent des larbins, mais en tout cas politiquement les R jouent très mal le coup ... mais c'est pas forcément nouveau . Autant les low sont très bons dans le domaine, autant les R perdent l'initiative et ont une ligne politique qui va les mener à leur perte à terme ![]() C'est d'ailleurs très dommageable pour l'équilibre du monde 4
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.
On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ON VA TOUS LES FUSILLER HAHAHAHAHAHAHAHAH MORT AUX ANTI LOW HAHAHAHAHAHA ![]() ![]() ![]() Pour les négociations il est possible que cela passe par ici comme l'a dit Schnick vu qu'ils ont demandés à avoir une ambassade ![]() Néanmoins il nous faut un interlocuteur officiel, privilégié si vous voulez . Si tout le monde poste tout et n'importe quoi ca ne va pas aller (d'ailleurs finalement je me dis qu'il vaut mieux que ca se discute en dehors du forum ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?
en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est techniquement envisageable ... tu pensais à quoi ? ![]() Très sincèrement si tu penses à ce que je penses ... à moins que les low soient d'accord (dans le cadre des négociations) ... ca me branche moyen d'entamer la confiance qu'ils pourraient nous porter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof, tiens j'm'en fou si finalment on s'allie aux Low, on se fera ch** tout le restant de nos jours sur le monde 4, il n'y aura plus aucun défis de quelque sorte que ce soit à relever : les Low seront les vainqueurs, sans avoir eu à combattre et alors que nous avons l'ascendant sur eux dans notre secteur, nos projets tomberons à l'eau et on deviendra fermier jusqu'à la clôture du monde 4.
: si ça continue comme ça, j'vais postuler chez les °ACE°, ou alors j'vais me faire moine pour m'apprendre, ou alors je vais tomber dans la psychose cyphonitique dans mon coin: Quoiqu'il en soit vous fairez les négociation suivant votre bon voulir avec les Low, et j'prépare ma pelle, ma pioche, ma scie, mes boeufs et j'vais planter des pisse-en-lit, c'est bons les pisse-en-lit surtout par la racine ![]() Voilà, c'était mon coup de gueule dans le vent ![]() : mais je continuerai la lutte anti-Low, ils sont partout, David Vincent les a vu! :
|
|||
|
|||
![]()
Avec ou contre les low on s'en tapera des guerres crois moi
![]() Et je parle pas de petites guerres hein ![]()
|