![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah non pas en Russie, cette fois, elle n'a pas eu de problèmes de voisins aggressifs !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si le Grand Turc cherche des noises au Chretiens il trouvera en face de lui Sa Majesté Très Chrétienne.
|
|
||||
|
||||
![]()
Y a plus de Grand Turc, alors inutile de menacer
![]() De toute façon, je ne faisais que passer moi aussi. N'oublie pas de me prévenir, mon bon, dès que tu te relances en GPO... J'essayerai d'en être, je ne voudrais pas rater cela ![]() Mais il te faudra oublier tes envies de meurtre... euh de Croisade... car je ne prendrai pas l'ottoman. PS. c'est 6 provinces en 2h15 et c'est vraiment dérisoire... motivé, j'aurais au moins doublé la mise ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
se qui ma foutu hors de moi s'est qu'il met piquez istria et dalmatia qui etait tte 2 a -6 quand il s'est pointez !!! pour en plus me piquez dalmatia dans la paix !!! sans l'intention de me la rendre un jour !!! danton tu aurais pu avoir un frontalier neutre pour plusieur siecle au lieu de cela tu t'est fait un enemi pour toute la partie !!! merci a illu qui a été tres sport de m'offrir une paix blanche suite a la DOW de gene sur la savoie qui se trouve etre dans nos alliance et qui avait tandence a faire bcp de DOW !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton ton offre est insultante !!! personne n'echangerais 4 province plus riche que dalmatia contre dalmatia !!!
se n'est pas en m'insultant en faisant des sois disant généreuse offre de paix que tu me feras fléchir !!! je suis pret a faire un accord mais pas a recevoir des insulte !!! je suis pret a echangé une province contre une province meme si j'y perd un peu sur l'importance de la province ou encore a te l'acheté si ton prix n'est pas insultant !!!
|
||||
|
||||
![]()
Aucune des 4 provinces citées ne t'appartient... Je proposais donc de te céder une province qui elle m'appartient bien contre la simple reconnaissance des droits ottomans sur des provinces qui sont à conquérir...
Tu ne cédais donc RIEN en échange de la Dalmatie. De toute façon, le scénario 1453 conduit à d'inévitables conflits austro-ottoman... si tu souhaites les éviter, je ne vois pas l'intérêt de jouer en multi. Tout cela m'amuse certes mais je me permets de rappeler quelque chose qui n'a visiblement pas été bien compris ![]() Comme je l'ai dit hier, oui sur ce forum même ![]() Donc bon amusement à vous tous, mais prenez conscience que le multi ce n'est pas s'arranger entre joueurs pour rester en paix toute la partie... Je laisse à mon successeur le soin de continuer ces passionnantes négociations ![]() PS. Franchement, quelqu'un avait pris ma proposition au sérieux? ![]() PPS. Ne te vexe donc pas,Yboom, il ne s'agissait que d'une proposition farfelue de l'ex-Sultan. Franchement, ce scénario assure une guerre austro-ottomane sauf si un des deux accepte de volontairement renoncer à une grande partie des Balkans... Sachant que les dites provinces sont assez riches, surtout pour l'ottoman (l'Autriche n'a QUE des provinces riches à conquérir, que ce soit en Italie, Blaksn ou SERG ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 25/09/2005 à 21h59. |
|
||||
|
||||
![]()
T'as qu'a prendre l'espagne
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Serais-tu intéressé par l'Espagne alors ? |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, vous savez QUI a dorloté l'Espagne la semaine passé?
Vous imaginez un peu le traumatisme s'il apprend que c'était pour préparer mon arrivée triomphale ![]() Allons, du sérieux! |
![]() |
|
|