![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
oué ca devient n'importe quoi, chaack85 rembourse un gars qui est absent
on defend un gars absent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Desole, hier j'etais pas trop dispo... Bon 1000 unites def envoyes pour benzakem, je fais suivre 5000 unites de cereale dans 6 heures.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu peux rapatrier tes troupes pour l'heure je pense ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement je suis désolé, mes attaques sont arrivées tot ce matin :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8623665 http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8625837 (joli combat ^^ par contre synchor de flemmard chez moi :p ) Mais je les avais envoyé hier soir, 30sec avant de recevoir le message de cessez le feu ![]() enfin bon je ne recommencerais pas a moin d'une guerre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
a t-on des nouvelles de benzakem ?????
chaack85 indemise un absent, c du n'importe quoi ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Son statut de connecté est sans cesse en vert : autrement dit son compte est actif (connecté il y a moins de 24H) Après si c'est un cogestionnaire dont on ignore l'existance ou bien un autiste notoire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, il est actif c'est sûr. On a vu qu'il reconstruisait son palais entre 2 attaques ainsi que des troupes. Il ne doit pas passer sur le forum, c'est tout
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec tous les messages envoyés à toute l'alliance à son sujet et les messages qu'on a dû lui envoyer personnelement c'est un comble ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|