|
||||
|
||||
Je suggère le Paris FC en National ou la 3ème division allemande...ou encore de commencer sans emploi.
Le blue Square North reste le plus intéressant avec Redditch Utd...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Shakthar et Dinamo Kiev sont fun dans le championnat Ukrainien d'après ce que j'ai pu tester.
Si ton but est de tout acheter tout ce qui bouge, Manchester United est le must du débutant. Le Standard est beaucoup plus difficile que prévu et dans le hardcore en division 1 Belge, il y a Tubize pour laquelle j'ai du gagner deux matchs sur une demi saison.
|
||||
|
||||
Manchester ? pfff
Ukraine non merci. Sachant que c'est mon retour à FM, je pensais à une ptite partie plutôt en D1 ou D2 histoire de chauffer la bête. Je vais regarder ce qui se trouve en D2 ou D1 anglaise
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Commencer en CFA c'est encore mieux, oui c'est possible (à partir de la saison 2009/2010).
|
||||
|
||||
Le club du coin (Quimper) vient de monter en CFA mais pour une reprise d'entraîneur et pour un AAR ça me semble un poil présomptueux
Edit : ptite question, le nbre de championnat sélectionné peut-il influencer la base de donnée ? En effet, sur je ne sais plus quel jeux, il était possible qu'il y ait moins de joueur sous prétexte qu'on avait pas prit tout es championnat
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 03/01/2009 à 02h46. |
|
||||
|
||||
Il faut sélectionner manuellement tous les pays et c'est long...avec DB immense si tu veux disposer de tous les joueurs.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Bon, ayant décidé d'avancer mon AAR Brest à la vitesse de 3 matchs par jour, j'ai démarer une partie en MLS qui doit être l'une des rares ligues avec un systeme aussi différent dur reste de la planète.
Et qui plus est, j'aimais bien l'idée de jouer la ligue nord américaine. Je coach donc les New England Revolution
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Un AAR sur la MLS, çà ce serait original... Cà se trouve où déjà Brest?
|
||||
|
||||
Quelqu'un serait partant pour m'affronter sur un match de soccer un de ces quatres???
Cela me permettrait peut-être de mettre enfin le pied à l'étrier...
|
||||
|
||||
Débuts difficile pour moi avec New England :
Demi de conférence et quart de la Champion's League la première saison 5 eme de conférence et éliminé en qualification de CL la seconde 2nd de conférence au tiers de la saison actuelement
|
|