|
|||
|
|||
Citation:
|
||||
|
||||
nnnnnnan !
|
||||
|
||||
et bhein alors? personne d'autre?
|
||||
|
||||
Citation:
2- c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus ...juste après une petite soirée plateau-télé en amoureux, devant "Rosemary's baby" ou "Damien" (et en prenant une grosse voix chevrotante ou en riant comme le diable). Par la suite, dès que le gosse sera occupé aux tendres et innocents loisirs de son âge (bastonner à la playstation, décortiquer une mouche avec une pince à épiler, hurler "va niquer ta race" pour voir la réaction de ses interlocuteurs), on aura soin de lui passer une main tendre et aimante dans ses cheveux, tout en fixant intensément madame, et en lui disant avec une drôle de voix "il est pas beau, notre enfant ?" Sans nul doute, Madame entrera bientôt en dépression (option "Rosemary's baby") ou se fera décapiter par une vitre mal fixée 'option "Damien"). La vengeance excède peut-être de beaucoup l'insulte de départ, mais comme disait Machiavel dans une de ses chansons : "On n'a rien sans rien", "You don't have anything without nothing".
|
||||
|
||||
jaccorde le point !! meme si je pensait plutot a : -cheri ( ou cretin , comme vous voulez ) je dois d'avouer quelque chose ..... le gosse n'est pas de toi - c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus - ...hein? comment ca? - tu te souviens il y a trois ans , quand le petit kévin-jason avait encore 3 mois, on ets alle a la plage ....? -....oui? - ...et tu m'avais demande de changer le gamin pendant que tu allais te baigner un peu - ......*peur dans la voix* oui? - et bhein je l'ai fait. je l'ai change avec un autre
|
|||
|
|||
faut y aller pour trouver ca
|
||||
|
||||
bhein c'est bien pour ca que j'ai donne le point , car il y avait une explication qui se tenait
|
||||
|
||||
Tiens, une toute simple :
Depuis presque un mois, il y a des gens qui viennent sonner chez moi, deux ou trois fois par semaine, et toujours dans la même tranche horaire. Ce sont des gens que je ne connais absolument pas, et la plupart du temps je n'ai pas grand chose à leur dire. Que se passe-t-il ? (inutile de préciser que la plupart du temps, je trouve ça assez pénible)
|
|||
|
|||
Tu prend toujours ton bain à la même heure et tu oublies de couper l'eau, et par on ne sait quel miracle les voisins du dessous s'en appercoives
|
||||
|
||||
Waa... Heuuu...
Ben tu habites devant une église???