Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 26/06/2006, 21h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Quoi qu'avoir sa position peut-être intéressant tout de même.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/06/2006, 21h38
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Nous n'avons guère besoin de nous écarter de l'objectif commun entre les GLAD et nous, si tous les PT devaient venir s'exprimer, cela serait un cirque et non un forum !
Si on devait faire comme Cypho le recommande tu imagine, tous les pt de notre confédération s'exprimant ici

plus sérieusement nous avons ceci à débatre:

Citation:
salut

ta proposition parait honnete du moins dans le principe.
dans la pratique c'est un peu compliqué.
il m'est impossible de faire le total de nos pertes .;et contrairement a ce que vous pensez nous en avons perdu BIEN PLUS que lui.
l'echange des villages me parait inutile et dow n'est pas pres d'avoir un chef de village pour ca....

....alors je propose autre chose de plus simple:
*chacun conserve ces villages actuel et si daemons est d'accord je m'engage a lui donner un coup de main pour prendre un autre village (ca lui en fera un de plus!)
sauf bien entendu si c'est celui d'un de mes alliés (glad,glad2,druides,=S.C=,=S.CS=,L.T,urome,phoenix ,MK,pat)
cela aura pour resultat de repartir sur des bases nouvelles ,plus seines,pour un eventuel pna.nous agierons ensemble et non l'un contre l'autre...

...esperant que cette proposition sincere vous convienne.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/06/2006, 21h41
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ouais, bof bof BOF, ils récupèrent un 15c entièrement développé, ils sont gentils.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/06/2006, 21h46
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Pas un 15 c, un 9 c "seulement" je crois. Et puis faut voir quel village il lui propose de prendre, s'il se trouve à perpèten quel intérêt? Si en plus il s'avère moins bien, alors...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/06/2006, 21h56
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Pour moi la proposition a une pertinence bien relative, mais néanmoins intéressante, elle mérite notre attention des plus profonde ! n'oublions pas que nous n'avons pu départager les protagoniste sur la légitimité de leurs actions respectives.
JB76 à fait tout de même preuve d'une volonté d'appaisement face à une situation qui ne lui était pas défavorable, mais qui risquait de se retourner contre lui !
Donc il y a matière à discuter sur les bases proposées par JB76.
Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision !
Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #86  
Vieux 26/06/2006, 22h00
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Malheureusement cette solution n'est guere justice !
j'ais perdu mon 9 céréales bien placé, alors de juste droit je demande un 9 céréales, ou mieux, tout aussi bien placéet aussi bien développé ! Et bien sur ce village ne doit point appartenir à un de nos PT ou PNA. J'attends de voir les propositions de village, bien sur je ne fournirais aucune troupe a part la garde rapproché de mon sénateur. Et ne crois pas jouer les martyre en disant avoir perdu beaucoup de troupes... les assistances Glad sont plutot médiocre comparé a celle des SC.
Et puis que comptez vous faire pour les ressources qui te profites a toi ? ce sont autant de ressources que je perds!
__________________
Compte Travian S4 : Chazam

Dernière modification par DeAmOnS ; 26/06/2006 à 22h05.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 26/06/2006, 22h13
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision !
Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !

Propagande...
Je crois justement que JB76 sera assez lucide pour pas tomber dans des pièges aussi grossiers.

à propos, simple curiosité: Vous avez prévu des sanctions contre Deamons ?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/06/2006, 22h21
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Propagande...
Je crois justement que JB76 sera assez lucide pour pas tomber dans des pièges aussi grossiers.

à propos, simple curiosité: Vous avez prévu des sanctions contre Deamons ?
Tes questions sont désobligeantes et tes affirmations mensogères sont insultantes. Tu es sommé de quitter la discussion pour laisser les gens de bonne volonté mettre un terme à cette histoire. Tout ceci ne te regarde pas, et encore moins ton alliance ! Franconaute est toujours dans son droit, mais il arrive que le bon droit se trouve des deux cotés de la barrière !
Tu n'arriveras pas a tes fins, le seul résultat de tes illégitimes interventions sera au préjudice exclusif des GLAD, c'est peut-être ton souhait !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/06/2006, 22h28
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

tout d'abort je tiens a preciser que je n'est pas fais appel a cypho51 ;meme si je suis heureux de voir qu'il s'inquiete de nos conflit ;j'aprecie!

daemons ,il me semble que tu oubli facilement les tonnes de ressources que tu m'as pillé personnelement et je n'evoque meme pas celles des autres (dow,salamander,prune....)
elles t'ont permis de developper ton armée de 4500 imperians .elle est passé de 3000 a 4500 en tres peu de temps;et tu voudrais encore nous faire payer les imperians que l'on t'as financé!
j'accepte de t'aider a conquerir un nouveau village,pas de faire tout le boulot!je veux bien passer le premier si tu veux !
je te laisse le choix du village tant que se n'est pas a un allié.
a la place d'un village 9c tu auras 2 villages de 6c minimum ,ca fait donc 12c.......
la gourmandise est un vilain defaut tu sais!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 26/06/2006, 22h31
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par jb76
tout d'abort je tiens a preciser que je n'est pas fais appel a cypho51 ;meme si je suis heureux de voir qu'il s'inquiete de nos conflit ;j'aprecie!

daemons ,il me semble que tu oubli facilement les tonnes de ressources que tu m'as pillé personnelement et je n'evoque meme pas celles des autres (dow,salamander,prune....)
elles t'ont permis de developper ton armée de 4500 imperians .elle est passé de 3000 a 4500 en tres peu de temps;et tu voudrais encore nous faire payer les imperians que l'on t'as financé!
j'accepte de t'aider a conquerir un nouveau village,pas de faire tout le boulot!je veux bien passer le premier si tu veux !
je te laisse le choix du village tant que se n'est pas a un allié.
a la place d'un village 9c tu auras 2 villages de 6c minimum ,ca fait donc 12c.......
la gourmandise est un vilain defaut tu sais!
*
Malheureusement deux 6C n'équivalent pas a un 9C, 9c qui doit bien te servir ?

Et plutot que de m'aider a en prendre un autre, il est plu simple que je récupere le mien, et que tu en prennes un autre!
__________________
Compte Travian S4 : Chazam

Dernière modification par DeAmOnS ; 26/06/2006 à 22h38.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone