Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 11/08/2006, 23h59
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
J'ai les oreilles qui sifflent depuis tout à l'heure, voilà, je comprends pourquoi!!!

Bon, je retourne à notre guerre contre les Druides... Force et honneur les gars! (et défaite bientôt lol)
Tu n'es pas content de toute cette action rien-que-pour-toi?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #82  
Vieux 12/08/2006, 00h21
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tu n'es pas content de toute cette action rien-que-pour-toi?
Oh que si, mais ce n'est pas rien que pour moi... et cette fois je ne suis en rien responsable de ce qui arrive... alors hein!

Dites, à propos, les Druides étant l'alliance juste au dessus vous dans le classement, z'auriez pas interet à les voir perdre et chuter au classement???

hein??
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #83  
Vieux 12/08/2006, 00h23
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Oh que si, mais ce n'est pas rien que pour moi... et cette fois je ne suis en rien responsable de ce qui arrive... alors hein!

Dites, à propos, les Druides étant l'alliance juste au dessus vous dans le classement, z'auriez pas interet à les voir perdre et chuter au classement???

hein??
Ben écoute... je crois que tu devrais arreter la ^^
parce que malheureusement, imagine que les Francons et ces PTs rentrent en guerre, contre les SC ^^
la :S il ne restera pas grand chose...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/08/2006, 00h27
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Ben écoute... je crois que tu devrais arreter la ^^
parce que malheureusement, imagine que les Francons et ces PTs rentrent en guerre, contre les SC ^^
la :S il ne restera pas grand chose...
Moui, et heuu, je peux savoir c'est quoi l'interet pour la Francon de tapper sur une alliance moins forte qui est déjà attaquée, seule, par les Druides et leurs alliés (PT)? Vous voulez massacrer votre réputation quoi? Ok, alors venez tapper sur la SC.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #85  
Vieux 12/08/2006, 00h40
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51

Dites, à propos, les Druides étant l'alliance juste au dessus vous dans le classement, z'auriez pas interet à les voir perdre et chuter au classement???

Tu sais une place de plus ou de moins, c'est pas ca qui va tout changer (et puis ils étaient deja devant )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 12/08/2006, 00h49
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu sais une place de plus ou de moins, c'est pas ca qui va tout changer (et puis ils étaient deja devant )
Bah au lieu d'être dans le TOP 10, vous seriez dans le TOP 5...

Et vous vous rapprochez du podium, en compagnie des Low et des R... la grande classe quoi!

Et votre réputation en plus de çà! L'alliance Francon qui vole au secours de la faible SC, attaquée par une coalition d'alliances puissantes dont les Druides...
La toute grande classe là!

Il arrive un moment, dans l'histoire d'une alliance, où elle doit aussi tàcher d'écrire quelques pages glorieuses qui créeront sa légende...
Une occasion géo-politique plus qu'interessante se présente sur un plateau.
Et çà arrive pas si souvent dans ce monde de brutes épaisses.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....


Dernière modification par Cypho51 ; 12/08/2006 à 00h52.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 12/08/2006, 01h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je croyais qu'on était des méchants vilains pas beau et qu'il y a encore 1 semaine tu voulais qu'on se fasse la guerre ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 12/08/2006, 01h22
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Cypho, je viens du forum SC (avec qui nous sommes désormais passé de PNA en PT) d'ailleurs tu étais contre si j'ai bien lu (libre à chacun ce n'est pas le problème), et ton discours est effectivement pleins de travers un peu cousu de fil blanc.

Je crois que le souci est psychologique : t'aime pas les francon mais tu viens chez eux poster, tu les critiques ouvertement mais t'aimerai qu'ils te défendent là ou de toute façon ils ne sont pas originaires d'une conflit.

Je vais te dire mon sentiment : si les SC ne tenaient qu'à Cactus, la SC serait mieux considérée. Mais si ta diplo plus ou moins tordue vient torpiller en soufflant le chaud et le froid ses efforts, alors tu es l'ennemi involontaire de ton ally.

C'est mon humble avis. Mais je fais suffisamment dans la diplo pour percevoir nombre de cas. On peut dire que ton cas est à part.

Heureusement chez nous, la diplo est strictement controlée. Normal, c'est moi qui la fait. Mais j'aimerai pas un membre des °ACE° qui torpille mon boulot (épuisant parfois) : ce serait la porte direct. Je trouve donc que Cactus est magnanime avec toi, ça serait bien de l'aider en reconsidérant ton idée des Francon, déjà en ne tournant pas en ridicule leur "bonne réputation" car de fait, en réalité, elle existe, à juste titre. Et dans Travian, c'est pas un joke, une réputation ça se construit pas sur quelques jours. S'ils l'ont, c'est qu'ils ont bossé pour cette cohérence, et je sais que c'est du boulot, surtout quand on sait que ce n'est qu'un jeu, faut de la motivation.

Bon j'espère que les verres sont prets, j'ai soif : je te sers un verre Cypho, ou tu vas le refuser en disant que de toute façon, je voulais pas te le servir ? les esprits compliqués, leur première victime c'est eux memes. C'est pourquoi malgré tout, la tournée s'offre à tout le monde ...
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 12/08/2006, 01h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci de ton soutien free bird, mais je tiens juste à préciser une chose


En fait Cypho on le connait, pour les plus anciens, depuis 3 ans sur les divers forums que nous avons fréquentés
Donc il est normal qu'il vienne sur le forum, puisqu'il y participe activement (en dehors de Travian) .
Par ailleurs il était chez les Francon autrefois, pour des raisons sur lesquelles on ne va pas revenir il a quitté l'alliance (on est pas d'accord de toute façon sur la manière dont ca s'est passé ) .

Et il nous a causé pas mal de soucis depuis lors ... hein Cypho ?

Bref il est un peu spécial parce que d'un côté c'est un ami ... mais de l'autre un adversaire sur Travian ... bref c'est assez atypique
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 12/08/2006, 08h52
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Exact!!
(ahhh, je reconnais bien cet admin moderé qu'est Akmar!)

Bon, Free Bird, sache que même si c'était un membre des Druides qui me servait un verre, je le boirais! J'en redemanderais même!

Et concernant la "diplo"... heuu, déjà je n'ai pas la prétention d'en faire, n'étant pas du tout diplomate... donc, quand je parle ici, c'est plus en mon nom qu'en celui de mon alliance. Hélas, y a parfois des petits paquets d'ironies et de private joke qui se glissent dans mes messages, et ils sont pas toujours bien visibles... et c'est pris comme argent comptant. Mais j'ai l'habitude et je me démonte pas!

Et puis, ma tentative de convaincre Francon du bien fondé réel d'une intervention de sa part est sincère. Et il vient surtout du fait que les PT Druides eux nous attaquent, alors qu'aucun de nos PT ne nous suit pour le moment, nous sommes seuls. Et même au sein de l'alliance, les réels guerriers, ils sont moins d'une dizaine. Ce sont eux qui passent leur temps à jongler avec les troupes défensives pour assister les plus faibles de l'alliance et quitrouvent encore les moyens d'avoir des armées d'attaque pour tenter de chatouiller les plus puissants Druides.
Bref, la guerre, c'est trés sympa, et on s'amuse enfin, d'autant que l'adversaire (enfin, les adversaires ) est de taille.
Mais l'objectivité m'impose de reconnaitre que la situation est critique.
Nous faisons actuellement bonne figure, et même plus, nombre de Druides du TOP 200 ont vu des villages à eux se faire raser.
Et ce sont sans doute es dizaines de milliers de soldats Druides qui sont morts depuis le début de la guerre.
Mais leurs villages étant plus nombreux, ils peuvent remplacer les pertes facilement, pas nous.
Nous finirons par être dépassés par le nombre.

Et cette guerre, honnetement, la SC n'en est pas responsable.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone