![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
|
|||
|
|||
|
Il y a toujours une première fois a tout ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, le GO
parle:On ne joue pas mardi prochain ( une fois encore, le coupable est Marseillais , il est vraiment coupable de tout ici), donc organisez votre soirée à votre guise.Mais attention, on joue le mardi d'après! ( le 21 donc) Selon le planning superbement réalisé par choupinette, tout le monde sera là L'attente ne rendra la guerre à suivre que plus féroce
|
|
|
||||
|
||||
|
Quel GO, mais quel GO !!
|
||||
|
||||
|
Citation:
), tout cela va nous manquer Pour ceux qui l'ignorent encore, Marseillais nous quitte ( l'ingrat , qu'est-ce qu'elle a de plus que nous??) et ce pendant une loooongue semaine.Des moments difficiles vont commencer , mais le GO fera tout pour vous remonter le moral:- Séances spéciales de GPO le lundi, jeudi et vendredi qui viennent ( tous sur la France, c'est le moment )- Chants de l'OM diffusés en boucle - Retour sur les meilleurs gags Marseillais de l'année 2006 et 2007 ( ce boulet qui lance la partie en laissant Ric dehors )Et bien d'autres choses encore! C'est bien simple, ce sera tellement fabuleux que tout le monde souhaitera que cela ne s'arrête jamais ( et donc que Marseillais ne revienne jamais )!En avant, IL est parti, on peut commencer :disco: |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne savais pas que vous aimiez les chants de l'OM. Il fallait me le dire, je vous en aurais conté en GPO. Ne vous inquiètez je corrigerai cela vite fait
.A dans une semaine alors
|
||||
|
||||
|
Et voilà, on y est... Il...Il est parti
Bon, allez, on ne pleure pas et en avant http://fr.youtube.com/watch?v=qDw7jtTCGhU |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() regardez bien.. c'est celui avec le polo rose, la rose (donc) entre les dents, et le coqueliquot entre les f..... si si !! c'est bien lui !!
|
||||
|
||||
|
Possible d'avoir la derniere Save ?
On ne joue pas ce soir juste ?
|