![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il y a toujours une première fois a tout ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, le GO
![]() On ne joue pas mardi prochain ( une fois encore, le coupable est Marseillais ![]() Mais attention, on joue le mardi d'après! ( le 21 donc) Selon le planning superbement réalisé par choupinette, tout le monde sera là ![]() L'attente ne rendra la guerre à suivre que plus féroce ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quel GO, mais quel GO !!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour ceux qui l'ignorent encore, Marseillais nous quitte ![]() ![]() Des moments difficiles vont commencer ![]() ![]() - Séances spéciales de GPO le lundi, jeudi et vendredi qui viennent ( tous sur la France, c'est le moment ![]() - Chants de l'OM diffusés en boucle ![]() - Retour sur les meilleurs gags Marseillais de l'année 2006 et 2007 ( ce boulet qui lance la partie en laissant Ric dehors ![]() Et bien d'autres choses encore! C'est bien simple, ce sera tellement fabuleux que tout le monde souhaitera que cela ne s'arrête jamais ( et donc que Marseillais ne revienne jamais ![]() En avant, IL est parti, on peut commencer :disco: |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne savais pas que vous aimiez les chants de l'OM. Il fallait me le dire, je vous en aurais conté en GPO. Ne vous inquiètez je corrigerai cela vite fait
![]() A dans une semaine alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, on y est... Il...Il est parti
![]() Bon, allez, on ne pleure pas et en avant ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=qDw7jtTCGhU |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() regardez bien.. c'est celui avec le polo rose, la rose (donc) entre les dents, et le coqueliquot entre les f..... si si !! c'est bien lui !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Possible d'avoir la derniere Save ?
On ne joue pas ce soir juste ?
|