![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de donner un pécule de 2 000 Ducats à la Hollande pour qu'il puisse commencer la partie dans des conditions correctes.
|
|
||||
|
||||
![]()
dispo mardi, si ça peut dépanner.
je souhaiterais exprimer mon mécontentement. Si si... ![]() J'avais, ingame, émis le souhait de prendre la hollande, en 2e position après GA. Or je m'aperçois que certains opportunistes, qui n'ont de marseillais que le pseudo, se sont empressés de se porter candidat. Je ne citerai pas de nom, mais je ne suis pas content ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui carrément
![]() Y a moi si je suis surchargé par le taf. Sinon, y a Aedan à remplacer. EDIT: bene pour la Hollande sur le principe. Je voyais 1000. Qu'en pensent les autres ? Dernière modification par Marco Rale ; 14/08/2006 à 14h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Des conditions correctes... heuuu
Oui comme çà il pourra me rembourser la Guyane! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait savoir quand même
![]() On a GA Thrawn en Hollande si j'ai bien suivi? Choup...Sa Splendeur ![]() ![]() Au hasard naturellement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai-dis-je-cite : "Hormis une petite prime de lancement, la Hollande ne sera pas couvée par le GO"
Cela reste parfaitement cohérent; on parle bien ici de cette "petite prime de lancement" qui dans mon esprit pourrait etre de 1000. Oui donc comme je l'ai dit ces chers camarades sont les bienvenus, ce sont des joueurs très agréables. Le seul truc c'est de trouver de la place. La Pologne est à prendre en effet. C'est marrant l'autre jour j'ai vu des colons partir de Varsovie, quand elle était en IA. Ensuite y aurait une place sur un mineur allemand protestant d'avenir j'imagine. Puis au bon vouloir de votre fantaisie. Vince en tout cas remplacera soit moi soit aedan demain |
|
||||
|
||||
![]()
Salut, dsl mais je ne pourrais pas rempalcer aedan ce soir.
Bon jeu |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, je persiste à penser que 1 000 D est trop faible pour la hollande (elle n'a rien, et il lui faut tout construire !). 2 000 c'est bien
![]() ![]() Qui remplace Aedan alors ? |
|
||||
|
||||
![]()
Frère Marseillais se désiste
![]() Bon, pas grave, Sa Splendeur ![]() ![]() |
|
||||
|
||||