![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chaque chose en son temps, empereur d'Orient. Nous viendrons chercher notre couronne ne vous en faites pas, mais patientez jusque là. Un Mal se cache dans notre monde et Dieu nous a sommé d'y remédier
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Répondez au petit roquet comme il se doit! Toute la puissance financière et militaire de Londres sera à vos côtés: mort au tyran! Debout, enfants de la liberté! Sus au Diable Marseillais! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() je donne mes pts de victoire a bysance qui me remboursera l'equivalent en ducats a + ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas, je rachète tes points de victoire pour le double de ce que te propose Aedan
![]() Lorsque nous parlons du Mal, nous pensons à une petit île brumeuse................. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
non non, t'inquiète pas. je sais très bien quelles sont les armes et faiblesses de chaque camp. D'ailleurs je l'ai dit, je tenais à continuer la guerre. mais bon, c'est moi qui ai proposé cette guerre à la russie(je pensais que ric n'allait pas ajouter ses 500k aux 800k d'aedan/cypho, mais bon...raté... ![]() ouala ouala...
|
||||
|
||||
![]()
Tiens tu vois Danton, encore un exemple de guerre où l'équilibre des forces n'existe (ici le manpower).
Tu vois que c'est courant et "normal". J'arrête pas de te le dire ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je trouve que ce que dit Aedan est très juste et je vois que tout le monde n'est pas dupe des manigances du Marseillais. l'ile brumeuse dont tu parles, c'est l'ile de Ré, n'est ce pas ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai que faire des paroles du suppot de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. De toute façon je sortirais vainqueur, il me suffirait d'attendre que le temps face son office. Aedan n'est plus de la première jeunesse, la vieillesse grandit en lui et bientot il ne pourra plus bouger la souris à cause de son arthrose des doigts
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Juste un détail: on parle plus généralement, non pas de Marseillais, mais du Diable Marseillais, voire, plus simplement, du Mal ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le propre de tous héros que de susciter, chez les uns, admiration et reconnaissance et, chez les autres, jalousie et calomnie.
Puisque la jalousie et la calomnie vont de paire avec la gloire et la grandeur de la France je ferais avec et supporterais mon fardeau..........pour la France. Vive la France !!!! |
![]() |
|
|