![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un humain hollandais??? Mouais... en bref on va devoir reprendre les investissement navaux et l'inflation galopante qui va avec.
![]() "Quand je vois la Hollande... je bande... je bande... " ha, il disait pas çà Brassens??? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Après il y a l'alea "charge de boulot mardi", je vous tient au courant le plus tot possible |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Aimez le, adulez le ![]() Tss tss en vacances jusque début octobre... T'as pas honte, non? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
L'Angleterre cherche un remplaçant de genie pour Mardi au fait Seb
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il serait pas plus simple de dire que la periode se termine QUOI QU'IL arrive mardi prochain en fin de soirée? Quelle que soit l'année atteinte.
Non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comme je l'ai écrit, un de nos joueurs a prévenu de son interêt, abandonnant la Pologne à l'IA. C'est si il se desiste et prends ses jambes à son coup au dernier moment que tu pourrais nous montrer tes talents hollandais à notre population ebahie. Sinon il y aura toujours .. ben la Pologne. Alors GA_Thrawn, l'heure de la décision arrive ... Les entends-tu aboyer au loin, les meutes françaises, anglaises et autrichiennes ? Vois-tu rôder dans les cieux gris les inquiétants rapaçes Suédois et Ibériques ? Toujours prêt pour le grand bain ? |
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment, le joueur polonais est prioritaire. Je ne fais que vous précisez que l'offre est intéressante mais si vous jugez que la gpo durera encore 5 mois je préfére m'abstenir. Vous avancez à quel rythme ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien effectivement changer et essayer la hollande. Ca pourra pas etre pire que la pologne!
![]() Sous réserve bien sur que je puisse résoudre mes problèmes de connexions par respects pour les autres joueurs je voudrais éviter de rater une séance sur deux... ![]() Bref on verra ca lundi soir au moment des tests... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens l'idée de Cypho, c'est à dire jouer jusqu'au bout la séance (00h00).
Au pire, ça allongera la période d'à peine 2 ou 3 ans (on joue 10 ans en moyenne par séance environ), et ça soulagera marco des objectifs, qui se doivent de ne pas être préparés dans la précipitation pour être intéressant. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui ça se tient.
Mais je ferai une save en 1615 pour voir la réalisation des objectifs on verra bien ce que j'arrive à pondre, et/ou si vous estimmez qu'ils doivent etre fignolés edit: si tu passe à la hollande de suite, on verra ce que tu as reussi en 1606 mais des echecs du à l'IA entre 1606 et 1615 ne seront pas comptés Dernière modification par Marco Rale ; 11/08/2006 à 21h11. |
![]() |
|
|