![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Une comédie je suppose ? Avec un acteur ultra connu genre Alain Delon, Belmondo ?
(on est bien là tous les deux, à se répondre comme dans un tchat caramail... Que nous arrive t-il ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bijn oui, je me disais que l'Abbé était bien sur le coup, là
![]() Avec des acteurs connus, mais pas Delon ni Belmondo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ventura ?
|
|
||||
|
||||
![]()
oui. Je connait ce film...
Il y a Jhonny qui fait une apparition dedans. Donc le film a un titre de chanson C'est "l'aventure, c'est l'aventure!" Avec Lino Ventura (dans le rôle de Lino), et Aldo Maccione (dans le role d'Aldo ![]() "Vive la Suisse libre" doit être prononcé lors du discours de nos truands-héros aux africain non?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Le 3éme larron avec Lino Ventura et Aldo Maccione, ça doit être Jacques Brel
![]() Je n'ai pas revu ce film depuis longtemps, mais il était superbe ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A toi Antonius ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est d'ailleurs un film de CLaude Lelouch!
le 5eme larron, moins connu est charles gérard, habitué des seconds role depuis 40ans dans le cinéma francais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Que ferez-vous sans nous, vous les chats?"
voila ![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Un film français ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
oui
![]() |
|
|