![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Louis IV d'outremer?
|
|
||||
|
||||
![]()
L'archiduc Franz Ferdinand d'Autriche ???
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien France.
Et l'un d'entre vous est extremement proche ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Louis le gros?
Charles le chauve? Ou Louis le fainéant? (me demande pas les numéros j'en sais rien.. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, ça doit être charles IV, non?
|
||||
|
||||
![]()
Euh la fin d'une race...on parle de la fin des mérovingiens? (pfff...le dernier Méro ...c'est un peu le bordel chez les descendants de Mérovée....j'en sais rien....un childebert,un clotaire ou je ne sais quel autre thierry)
Des caro? C'est Louis IV....mais c'est donc pas ça Et le dernier des capétien direct c'est comme il a dit Arou Ier....C'est Charles IV le Bel |
|
||||
|
||||
![]()
Charles IV n'était pas 4ème mais 3ème dans l'ordre de succession...
A moins que l'Abbé n'oublie une des LFR. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas républicain, Monsieur de Palpatine, je respecte la loi de masculinité
![]() Vous vous égarez messieurs ![]() (Pour votre gouverne ami Seb, Louis IV d'Outremer n'est point le dernier carolingien mais l'antépénulptième. Après lui vinrent Lothaire et Louis V le Fainéant, qui mourut d'une chute de cheval en 987) Je maintiens ce que j'ai dis. Et quand je disais que l'un d'entre vous était proche, je ne pensais pas à la proposition de Loiuis d'Outremer ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Clotaire 1er ?
Il est tombé par terre, c’est la faute à Clotaire Le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Charlot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Charles IX?
Charles X?
|