![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si Aedan, Ric a des exigences... et pas les mêmes qu'IG...
![]() Va falloir se mettre d'accord, mais je me vois mal céder quelquechose à l'ERO alors qu'on était à 26% en sa faveur en Aout 17?? L'autriche a demandé la paix entre Byzance et nous : ok, mais va falloir partager les indemnités de guerre et les cessions territoriales en tenant compte de ces -25% |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, l'Autriche et Byzance combattent en tant qu'alliés même si elles ne sont pas dans la même alliance. De ce fait le système EU2 ne peut comptabiliser correctement les pv du camps des centraux. Je pense donc aussi qu'il faut tenir compte du pourcentage de victoire entre russe et byzantins vis à vis de celui autrichien.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je sens qu'on va encore parler ici de gains de guerre maximum et de %
![]() Ma pauvre tête... Et moi qui pensait avoir enfin compris ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() alors si on doit passer mes 42 pct de victoire par pertes et profits, je vote pour le volet raisonnable de la paix. (à condition que loda soit d'accord évidemment) je laisse le soin à nos experts en résolution de paix, de calculer si c'est conforme. moi je retourne dans mon isolationnisme le plus profond. na ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il y a comme quelques divergences pour la sémantique des mots dans ce monde cruel et barbare qu'est le multi EUII ![]() Edit. Je sais ce qu'il me reste à faire: écrire un lexique avec la définition des quelques mots et expressions les plus utilisées en gpo. "Le Danton" deviendrait l'ouvrage de référence pour les joueurs d'euII: une bible! Bon, alors, commençons par parler du Mal puis nous passerons aux autres définitions ![]() Dernière modification par Danton ; 27/12/2006 à 13h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Il va de soi qu'Autriche et ERO sont lié. Si l'Autriche fait des demandes.... L'Empire Romain baissera ses demandes en conséquence pour qu'in fine ER+Autriche ne depasse pas ensemble la limite.
Si l'Autriche demande de l'argent... je disais juste que l'ER payera à la place de la Russie pour eviter un gaspillage de points. Maintenant à vous d'évaluer combiens vaut le portrait de l'archiduc au dessus du lit du Tsar ![]() Si l'espagne consent à la paix.... j'ER ne demande donc que les 3 pauvres provinces qui jouxtent la mer noire.... |
|
||||
|
||||
![]()
Bah dans ce dernier cas (paix blanche avec l'Espagne), cela donne une paix avec comme gain la paix avec un ennemi. Ca doit quand meme représenter qlq chose d'assez important en valeur de pt non ?
Je sais pas comment vous imaginez ça mais la fois où j'avais voulu tenté un truc un peu similaire dans une autre gpo (contre vince d'ailleurs), cad forcer la France à signer un traité de neutralité, vince avait trouvé ça énorme et non demandables comme gain. Alors je me dis que ça doit représenter beaucoup de points que d'obtenir la paix avec un pays. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui ça represente un gain.
Je demande le max si l'Espagne reste en guerre Mes demandes sont plus modérées si l'Espagne fait la paix. On peu donc considerer que j'en tiens compte non? |
|
||||
|
||||
![]()
bah j'ai pas trop envie que la russie se fasse dépouiller donc je répète que je cède mes points de victoire pour atténuer la défaite russe.
je vous laisse faire les calculs. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah je sais pas combien valent les 3 provinces que tu demandes aedan, faudrait que tu nous dises. Il faudrait aussi savoir ce que demande ric ? juste un portrait ?
A combien estimez vous la paix espagnole ? Moi je partirais sur une centaine de pts de victoire |
![]() |
|
|