![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'euro quel honte
![]() J'ai besoin d'unt eritoire en europe pour y participer xD si vous pouvez voter pour mes articles
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() ![]() par curiosité je suis allé voir la carte de 6.1 et regardé la chine empire chinois = chine + australie+ une partie de l'amerique du nord soit une trentaine de province ^^ un mega empire pour 25 500 pts militaire ![]() avec 7 provinces (perou 3, bolivie 3, chili 1) la Bolivarie en 6.3 affiche un modeste 24 000 pts militaire ![]() d'ailleurs sur 4 parties, 3 sont 'gagnés' par la chine ![]() Vive le Perou ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 29/06/2008 à 16h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Vive le MExique :p
L'empire de Santa Anna avec la réunification du Texas, de la Colaifornie et du Novueau Mexique et de l'uTah ![]() Puis toi tu as utilisé le truc fumé des reuniond 'état major et des alliance smilitaire sje paris :p te connaissant ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
pour les reunions d'etat major , il a bien fallu que je prouve au gnoo l'exponentialité de cette regle
![]() pour les alliances militaires , pas plus que ca.... - commencé assez tot la distrib d'armes à la population (vers le tour 15) - à partir du tour 18, la totale : la distribution d'armes + les 3 dev militaires + rafle chaque trimestre, soit 310 pts 310 * 42 tours = environ 13 000 pts ^^ j'ai surtout essayé les accords de cooperation et une trentaine d'alliance militaires avec des PNJ, la bolivarie a surtout des alliances avec des joueurs , en tout p'tre une soixantaine d'alliance militaire quasiment fait que des satelites et modules militaires aussi
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 29/06/2008 à 18h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce noob a surtout eu de la chance que je ne le rattrape pas en point militaire du à mon arrivée tardive et l'arrêt des gains militaires par alliances avec les PNJs quand j'allais commencé à les signer doucement mais surement.
![]() Lucky Bastard. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est ça qui fait que mon score militaire est faible, je n'ai pas voulu signer trop d'alliances militaires craignant des fuites et quand je les ai signées, il n'y avait plus de gain à la signature
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre là la partie ça devient vraiment n'importe quoi à certains endroits.
L'Irlande qui va annexer la moldavie alors que tout le monde demande l'indépendance de ce pays depuis des lustres ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Et l'Ukraine qui veut attaquer tout les pays en relation avec l'Irlande
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'aimerais bien attaquer l'Irlande
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
La police arrive
|
![]() |
|
|