![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca commence à chauffer chez nous quand même, l'Australien semble à bout
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Même pas
![]() non mais le Marocains, le Chinois et l'Ethiopiens continue à fonds sur le Rp (est-ce réelement Rp on peut se demander des fois) du transfert et là l'Australien menace le prochain qui le soupçonne de méta de l'annexer en gros. Tient et toi Gara ça marche bien ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Le marocain manque de soutiens
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc si j'ai bien suivi cette histoire, l'Australien (qui, au mieux, a bien profité du systéme de métajeu/triche pour s'enrichir) continue à se foutre du monde en menaçant d'annexer la Chine qui lui fout le nez dans sa m....?
![]() Ah que c'est bon tout ça ! (de l'extérieur) |
|
||||
|
||||
![]()
Y a une alliance le commonwealth qui a comme menbre USA, UK, AfdS, Australie et surement bientot Canada, honnetement, j'ai bien peur vu comme ils sont parti qu'on va passer un salle quart d'heure...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour être tout a fait précis Marlouf il menace Maroc et Ethiopie d'annexion pour l'instant (à l'entendre on dirais que 50 blindés lourds se trouvent à la frontière marocaine
![]() Par contre les gars commencent à la jouer Ric avec les messages collectifs ou anonyme collectifs (en moins drôle je doit l'admettre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quand même honteux qu'un type malhonnête et qui vient a peine d'être embourbé dans une activité de triche ose menacer des gens parce qu'il ont eu raison à son sujet.
Mais bon les règles de Gnoodiplo sont à la tête du client ou seulement pour censurer ceux qui osent dire des choses qui dérangent.
|
|||
|
|||
![]()
Les compagnies nationales ont vu le cout de construction des lignes multiplué par 10!!!
2570k pour une ligne asie-europe ![]() avec 5000k en fond de base initiao, ça fait pas bcp de ligne, ça fait un developpement es lent et ça fout les boulles de se faire taxer à 100% quand on vient de depenser 2500k dans la ligne ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Arrete !!!
Fais chier, ca reste encore rentable au moins ? Moi qui voulait RUSH, bah je vais attendre encore un peu, quoi que ... :p Sinon vous etes lourds de parler de votre histoire d'australien ... Ca me donne envie d'etre dans votre partie ! ![]() ![]() Au fait, je tairais mon nom, mais j'etait un bon bourrin en 5.2, alors imaginez l'attrait ! ^^
|