![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'attends que ça en fait pour montrer ta complicité avec le Mal et te faire condamner avec lui.
Vas y mon petit Vince, va te montrer là haut ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien la carotte pour les AARs n'aura pas fonctionné longtemps. Et après on va me dire qu'on a un GO génial. Extraordinairement nul je veux bien mais c'est tout.
|
|||
|
|||
![]()
Si pr moi sa fonctionne :p
|
||||
|
||||
![]()
Et le GO qui fait vachement son boulot...........elles sont où les récompenses pour les aars ? ils sont où tes deux aars de retard ?
|
|||
|
|||
![]()
Il faudrait augmenter les recompenses pour motiver le GO
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu tu tu, je vais ce pas faire mon AAR
![]() N'écoutez donc pas le petit despote de Marseille, il pleure ses rêves de tyrannie perdus ![]() Et comme il n'écoute jamais en plus, je répète ce que j'ai déjà dis: le dernier délai pour les AARS est ce soir 22h00. Après quoi, je déterminerai le montant des récompenses en vertu du logarythme népérien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aloooors, le moment fatidique approche à grands pas
![]() Le % gagné par chacun: 100% des gains Autriche France Venise Frise 4 sur 11 seulement ![]() 75% des gains Castille Une catégorie rien que pour elle ![]() 66% des gains Angleterre ![]() Je ferai mieux la prochaine fois ![]() 50% des gains Empire Ottoman Russie ( un seul AAR mais une absence si je ne me trompe?) 33% des gains Portugal ( un petit mot sur la conquête des Incas aurait été bien ![]() 0% des gains ![]() Suède Pologne On attend toujours un premier AAR pour ces deux pays ![]() Je donne les gains en ducats immédiatement ![]() Pour les protestations, s'adresser à Marseillais ![]() |
![]() |
|
|