![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours out, quand je pense que des joueurs veulent des tours plus rapides.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté ça va j'ai quand même réussis a lire deux trois forums ainsi qu'a vendre 3000keuros de ressources.
Mais ça sert pas a grand chose vu que je peux pas les dépenser. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Magique, j'arrive sur la page de mon pays
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j ai rien vendu
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu joues quel pays déjà BoneyM?
Moi, je n'essaye même plus de me connecter. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai de la chance mes marchandises sont sur le marché et ma prod est lancée pour le tour prochain
|
||||
|
||||
![]()
Tu rigoles ? J investis 50% de mon budget en pub radio, télé, journaux.
J ai créé un Ministere du Marketing direct. Je suis un pays capitaliste libéral : j applique les recettes... Vos boites aux lettres sont remplies à rabord de mes prospectus. Toutres les semaines, vous recevez une lettre comme quoi vous etes l'heureux gagnant de 1.000.000k€ (*), et à votre anniversaire vous recevez une magnifique montre gadget... Je peux faire quoi en plus....? Tiens, pas pensé encore au tele achat.... Idée à creuser... ![]() (*) (sauf qu'il faut acheter pour 1.500.000k€ de produit argentins) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi j'achete jamais argentin ... c'est pas de la qualité ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pffff j'en ai marre, plus personne n'achete de thé! Vous étonnez pas si on en produit plus apres
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|