Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2007, 13h44
Aedan
Invité

Par défaut

Bravo l'Irlande, moi c'est 3300 par 5% avec une population 6x plus importante que celle de l'Irlande
Vieux 24/04/2007, 13h46
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

NON l'irlande c'est mal venez pas l'envahir c'est pas rentable !!!!
Vieux 24/04/2007, 13h51
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Poutaing de serveur...

Je suis aux environs de 2000 pour 2%

j'attends que mon score politique prenne en compte mes actions (imposition faible et politique intérieure)...
Vieux 24/04/2007, 14h21
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je suis quand même sceptique devant les explications de jag (je ne mets pas en doute son honneteté évidemment).

Si le score politique était déterminant pour augmenter les revenus d'imposition alors mes revenus auraient augmenté depuis le début. Or, ils ont baissé au 2e tour (suite à un changement de calcul de la part des admin apparement) et se sont stabilisés depuis. Le tour dernier j'ai eu enfin une augmentation de 225k€ suite à l'augmentation importante de mon score d'industrialisation.

A 5% je touche 2250 pour 4 millions d'habitants, mon score politique est à plus de 1300 et mon industrialisation au dessus de 600.

Pour moi, même à 30% les gains sont pas rentables par rapport aux malus je ne trouve donc pas que l'imposition avantage spécialement les petits.

Enfin, 30% pour 145 millions d'habitants qui génére 145000 k€ c'est quand même bizarre car le Bengladesh ne doit pas avoir une industrialisation fort développée (sinon son score politique serait meilleur).

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Vieux 24/04/2007, 14h28
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

c'est vrai çà il faut nerfer le togo et l'irlande !!

non mais je reve on est coincé sur une province et voilà qu'on est avantagé maintenant ....
Vieux 24/04/2007, 14h33
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je suis quand même sceptique devant les explications de jag (je ne mets pas en doute son honneteté évidemment).

Si le score politique était déterminant pour augmenter les revenus d'imposition alors mes revenus auraient augmenté depuis le début. Or, ils ont baissé au 2e tour (suite à un changement de calcul de la part des admin apparement) et se sont stabilisés depuis. Le tour dernier j'ai eu enfin une augmentation de 225k€ suite à l'augmentation importante de mon score d'industrialisation.

A 5% je touche 2250 pour 4 millions d'habitants, mon score politique est à plus de 1300 et mon industrialisation au dessus de 600.

Pour moi, même à 30% les gains sont pas rentables par rapport aux malus je ne trouve donc pas que l'imposition avantage spécialement les petits.

Enfin, 30% pour 145 millions d'habitants qui génére 145000 k€ c'est quand même bizarre car le Bengladesh ne doit pas avoir une industrialisation fort développée (sinon son score politique serait meilleur).
Je mettrai un screen lorsque le serveur remarchera convenablement.

Vieux 24/04/2007, 14h42
Aedan
Invité

Par défaut

145.000 k€ ... je dois dire qu'on est proche du hold-up surtout avec juste 30% ... ça signifie qu'a 50% le bougre ramassait plus de 200.000

C'est d'autant plus etrange que le Bangladesh a quand meme pas la population de la chine et de l'Inde et ses enoorme depense de bouffe.... il doit etre quasiment autosuffisant pour un cout de production pas si elevé. Alors pouvoir lever de telles sommes... ça laisse songeur... surtout qu'en effet le taux d'industrialisation est bcp plus faible que celui des EAU par exemple....

Mystere, mystere.... quel veinard
Vieux 24/04/2007, 14h46
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Pareillement, je trouve qu'on gagne trop en annexant un pays comme je l'ai fait de l'Ouzbékistan : j'ai doublé mon score en science par exemple (plus de 1000), en récupérant le pool de points scientifique ouzbèque, alors qu'il n'a qu'une université et un centre de recherhce médicale je crois...
Vieux 24/04/2007, 15h05
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

ce type de message : 'Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 77'

C'est bien un probléme d'affluence ? Ou ça vient d'ailleurs (enfin le "connection limit exceded" est parlant...)
Je laisse tomber pour aujourd'hui, je me connecterai demain, là ça m'a vraiment saoulé ... et toujours les messages postés que j'oublie de copier et qui ne sont jamais validés
Vieux 24/04/2007, 15h16
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

C'est hallucinant de lenteur
Par contre ce matin à 6h30 ça marchait du tonnerre
J'ai pu vendre 80% de mon pétrole pour la première fois
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Discussion fermée

Règles de messages