|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 La petite Mystéria ?  Tu me prend pour un vieux satire ou quoi ?   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 17/11/2005 à 19h31. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Elle est si jeune que ca ? (hey pssst...si tu me passes une photo je t'aide à envahir le turc ce soir    ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heu Jag, t'as édité ton message? ben oui on voit tout ici!!    T'as contacté par MP, tu t'es mangé un rateau???   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Déjà qu'elle poste pas sur le QG, tu peux te gratter pour la photo.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   ) qu'il l'envoie lui même (son msn est sur le QG) ou bien qu'il me le passe par mp je m'en chargerai. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ramener des filles ici............   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon fini de déconner, cloture dans deux heures.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. J'envoie les rôles demain par mp et l'on procédera à l'élection du châtelain.  
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 18/11/2005 à 01h44. | 
|  | 
| 
 | 
 |