Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2005, 13h14
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut Une Nouvelle GPO ?

Bon le démon me ronge, Satan m'habite, j'ai envie de me replonger dans le multi...
Enfin si quelqu'un veut jouer avec moi

Dispos : le soir en semaine. Le Jeudi me tenterais le plus...

Pays souhaité : un bon autrichien tiens, voire un russe....

Et si personne ne veut jouer avec moi je vais bouder (et le Seigneur vous punira )

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 13h55
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai toujours su que le démon était en toi

Mais calme ton impatience, mon bon, je ne t'ai pas oublié et, en fait, j'allais envoyer incessamment sous peu les cartons d'invitation

Il se peut que je dispose d'un nouvel ordi dans une dizaine de jours, c'est pourquoi j'attendais un peu... Marre d'être un boulet (cela dit, avec un bon hôte, je passe inaperçu, témoin les nombreuses GPO auxquelles j'ai participé )

Cela dit, avec les éternelles discussions sur le scénario, l'heure, le jour... on peut démarrer le recrutement dès maintenant! Je crois que je vais solliciter les joueurs actuels de la hot summer gpo: tout se passe très bien et ce sont de bons joueurs (moi excepté )

C'est dit, pour ne pas avoir ta déprime sur la conscience, je m'en occuper ce dimanche même!

Courage, Satan, euII va reprendre pour toi
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 14h08
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

Il se peut que je dispose d'un nouvel ordi dans une dizaine de jours, c'est pourquoi j'attendais un peu... Marre d'être un boulet
Mais non mon bon il y a pire voyons...As tu oublié la légion de Stratcom fantomes que nous avons subi ?
Citation:
(cela dit, avec un bon hôte, je passe inaperçu, témoin les nombreuses GPO auxquelles j'ai participé )
Toi ? de nombreuses GPO ? Allons donc...je suis sur que tu ne joues pas plus de 8 soirs par semaine

Citation:
C'est dit, pour ne pas avoir ta déprime sur la conscience, je m'en occuper ce dimanche même!

Courage, Satan, euII va reprendre pour toi
Quelle bonté, quel altruisme
Il doit y avoir une fourberie la dessous.... hm...Mais quel est donc ce mp où tu me demandes, en echange de ta presence en GPO, des photos deshabillées de ma copine ?
Allons mon bon, allons...je te propose plutot la moitié des captives ottomanes que je recupererais à Byzance

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 14h19
Franconaute

Par défaut

Non, non, non et non, je ne reviendrai pas là dessus, ce sont les photos qui m'intérèssent (je rajouterai les captives comme tribu de guerre sitôt ma première victoire contre toi obtenue )

Tu peux cesser de bouder, je viens d'envoyer ce mp aux joueurs de la hot summer gpo, à toi de rectifier ce qui ne convient pas, après tout c'est TOI l'initiateur de la gpo et moi ton humble... nooonn... pa possible

"A l’ensemble des joueurs actuels de la hot summer gpo

Salut à tous, nobles alliés et adversaires... Ceci n’est pas une déclaration de guerre !

L’Abbé Coelio, que vous connaissez tous, a le diable au corps, on le savait déjà, et souhaite lancer une nouvelle GPO... Je fus le premier appelé (il espère sans doute règler nos comptes une fois pour toute in game ) et je fais appel à vous pour élargir la base...

L’Abbé a en effet établi des sévères critères moraux et ludiques pour la participation à cette gpo et... oh joie, vous répondez tous à ceux-ci (moi pas, mais on fera une exception ).

Le jeudi semble privilégié (je pense par ailleurs qu’aucune gpo n’a actuellement lieu ce jour là), le scénario est encore à voir et idem pour les pays, même si l’Abbé souhaite prendre l’Autriche (ou la Russie depuis peu) et que je penchais pour Espagne (déjà joué un siècle en gpo) ou France (jamais joué)... Ou Autriche si Coelio ne la prend pas (150 ans d’expérience, gpo 20).

Faites moi savoir (ou à Deus Coelius) si vous êtes intéressé, si le jour convient, le choix des pays etc etc, inutile de vous faire un dessin, vous êtes tous des pros des gpo .

A+ tous (demain certainement)
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 14h22
Franconaute

Par défaut

Ah oui, et je ne participe qu'à une seule et unique gpo pour le moment
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 15h02
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Le dernière fois que tu as pris l'Espagne en gpo çà a tourné court il me semble dans la "gpo vacances" cher Danton.

J'ai les preuves..................................

Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 15h29
Franconaute

Par défaut

C'est pour cela que j'ai précisé un siècle d'expérience pour l'Espagne... De toute façon, je n'ai terminé AUCUNE GPO (et c'est le cas pour de nombreux joueurs d'ailleurs, hélas )

Cela dit, tu peux compter sur moi pour ne pas répèter une certaine erreur de la gpo vacances (si je la refais, j'émigre dans un sanctuaire tibétain et vous n'entendrez plus jamais parler de moi... non, ne pleure pas! )

Me demande si je n'a pas oublié quelqu'un (Elvis) de la hot summer

De toute façon, cette gpo n'est pas réservée à l'Abbé et aux actuels joueurs de la hot summer

Ferai un coup de sonde supplémentaire parmi d'autres joueurs si pas assez de recrutement (+4000 ducats pour mon futur pays afin de me remercier de mes efforts )
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 21h09
Franconaute

Par défaut

Déjà des réponses intéressantes pour la première vague (la plus prometteuse )

J'attends d'avoir les autres pour y voir plus clair.

Mais d'autres joueurs peuvent encore être appelé sous les drapeaux

Dis moi, Deus Coelius, pourquoi te fais-tu passer pour l'initiateur de la gpo alors que c'est moi qui fait tout

Tempêre cependant ta fougue, la gpo ne commencera certainement pas demain
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 21h57
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Ok si et seulement si jeudi
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 22h31
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Voili, voilou

J'ai raté la GPO débutant, je ne raterais pas celle là.

A-t-on encore de la place ? (je crois que oui )

je postule pour la France ou alors la Russie (si certains tiennent absolument à jouer ces pays, qu'il le disent ce n'est pas les nations qui manquent ... )

Par contre, ce sera une première pour moi.

Un dernier point, j'ai une machine puissante (2Go de RAM), donc si le besoin s'en fait sentir je peux assurer l'HOST. (avant que la host francia n'arrive ... )

Règles de messages