![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je me plaisais si bien ici La bataille contre les fautes d'ortho ![]() Akmar le tyran ![]() Dommage .... Dur pour retrouvé une alliance comme celle-ci
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nous n'agissons pas par égoïsme, dit toi bien que ça fait depuis avril-mai que akmar veut arrêter le jeu, et qu'il ne l'a pas fait, pour permettre aux autres de continuer ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'avoue que c'est vraiment ingérable quand on a plus de 20- 30 villages... Je plains les premiers du serveur, avec 60 et quelques villages !! J'aurais quand même joué 6 mois à ce petit jeu. PS: si quelqu'un veut mon compte... qu'il n'hésite pas... Mes 78 habitants sont à lui ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hein zerg si tu veut plus un compte a plus de 20 village prend celui a Albionlemaudit
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non , juste 2 faute
répéter disparaît
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est moi l'instit, c'est à moi de corriger les fautes, non mais ![]() Pour Zerf, tu me conjugueras 5 fois les verbes comprendre, nuancer et continuer au présent de l'indicatif. [mode sérieux=on] Ca fait du bien de se détendre un peu après une annonce comme celle-ci. [mode sérieux=off] |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'avais qu'à être là ! Non mais ![]() ![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi cela me fait mal au coeur!J' étais fier de pouvoir dire que je fais parti des francons!Bien évidemment je repasserais sur le forum de temps en temps!Je comprends vos décisions mais je pense aussi que l'on pourait organiser un plan de restructuration de l'alliance pour laisser une chance aux personnes comme moi qui veulent continuer!Je n'ai pas le temps d'écrire plus pour l'instant je repasserais le week prochain!
Avec tous mes remerciments pour ces quelques mois passés enssemble! ![]() ![]() (J'ai essayer de corriger les fautes!!C'est le geste qui compte, non? ![]() Dernière modification par sherco ; 10/11/2006 à 19h42. |
![]() |
|
|