![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonsoir,
voila, sa fait 2 jours que j'ai pris en main els assistance pour vargas contre Kawi, seulement, il serai temps maintenant de passé a l'offensive... j'ai envoyé un message a chazam, j'attend sa reponse. j'espere que les gros de cette ally von se bouger un peut les fesses lol, parceque on est quelques un a donner bcp pour Vargas (et c'est pas forcment les plus gros...) c'est chiant de voir que certains se bouge le cul et pas les autres, on est une ally, je vois pas pk certains bougerais et pas d'autres... voila, je voudrais que quelqu'un prene en main l'offensive sr Kawi. et que bordel de merde, l'episode des elektrons, ne se reproduisent pas a nouveaux !!!!!!!
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|