![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Une déclaration de guerre ? Mais n'importe quoi
![]() Ils nous ont pas déclarés la guerre pour prendre des villages que je sache ... alors pourquoi nous prendrions la peine de le faire ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Une visite de courtoisie ? ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben oui ![]() Plus sérieusement ... s'ils nous attaquent et s'acharnent sans déclaration de guerre ... pourquoi aurions nous l'aimabilité de le faire ? Ils prennent des villages, ok . Mais qu'ils viennent pas se plaindre après qu'ils en perdent aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Entièrement d'accord, on est peu-être des gens réglo quand il faut, mais là c'est "oeil pour oeil, dent pour dent"
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dois - t - on mmaintenir les assistances sur les villages d'Eoza ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
A toi d'en décider
![]() En principe : non ce n'est plus la peine ![]() Mais si tu veux les garder encore un soir c'est comme tu veux
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pointage à 14h45
Domaine blanc 72.500 / 160.000 -8200 blé/heure Domaine vert 65.100 / 105.900 -1.350 blé/heure Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
J'ai renvoyer les assistances on aurait pas tenue la nuit
![]() Ne les renvoyer pas, je ne pense pas que sa sera inutile. Merci à toute est a tous pour votre aide ![]()
|