![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
coincoinx a attaquer mon village a plusieur reprise aprés lui avoir demander calmemet d'arreter les raids cypho s'y met et coincoinx ne s'arrete pas
coincoinx est en train de m'attaquer impacte vers 20h je vais vider toute mon village car je ne pourrai jamais defendre |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai qu'en regardant les attaques on est de plus en plus visé (non pas volontairement puisque ce sont des personnes d'alliances diverses, cela traduit plutôt la galère totale que tout le monde a pour raider
![]() ![]() En ce qui concerne les attaques des machins bidules que tu as cité, augmente tes cachettes, quitte à en construire plusieurs, tu pourras toujours les détruire plus tard (bien plus tard, tu ne risque pas d'être à court de place avant longtemps), et les unités envoie les chez quelqu'un de l'alliance prête à les accueillir (chez moi si tu veux, mais c'est pas super proche ![]() ![]() Une fois que tes cachettes seront imposantes et qu'ils ne ramènent plus rien ils seront lassés et arreteront d'eux même les raids . En tout cas Chazam vas sûrement demander l'arrêt des attaques, ce que tu peux faire aussi en adressant un message poli aux 2 concernés ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai sorti mon venin chez les deux, en plus j'ai recruté le mercenaire de cypho et je vais tondre un des leurs cette nuit, tellement ras que les poils repousseront plus !
J'en ai repéré un qui est pas gros et qui est à une heur de chez moi, Schnick tu veux participer ? Dernière modif: Je vais peut-être avoir les phoenix avec moi, ou certains d'entre-eux ! Dont Plinskin62 ! De la baston, de la baston, raaaaahhhooooorrrr ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 02/03/2006 à 21h48. |
|
|||
|
|||
![]()
Coincoinx est un arrièré mentale ( dsl de insulter les arriéré mentaux, je ne vous vise pas)
un abrutis de la pire éspèce, et qui plus est ce croit fort et totalement libre d'action parcequ'il est chez les Druides. Je pense qu'une lettre de Chazzam pour faire l'effet d'une bombe en leur montrant du doigt ce qu'ils recrutent, et les messages recus de la part de Coincoinx. ( Je crois que vous devez avoir quelques specimens) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
orbicule: (-62|71)Peuple : Gaulois ![]() ![]() ![]() Kalou: (-68|75) ![]() ![]() ![]() ![]() La Necropole: (-77|68)Peuple : Romains ![]() ![]() ![]() RatiVille: (-45|69) ![]() ![]() ![]() ![]() Je cherche aussi des gens qui furent un petit peu embêtés par eux pour monter un super truc de la mort qui tue ! Cela va chier des bulbes comme dit souvent l'autre ! ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Vous vous êtes plaints de Cypho, mais pour moi vous procédez exactement de la même façon
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
On torche deux gros des chez eux et en guise de traiter de paix on obtiens l'exclusion de Cypho. Je te rapelle encore une fois qu'il s'est juré de nous faire la peau à moi et à Schnik !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais sinon à ce que j'ai compris coincoinx insulte ouvertement . Il suffis d'envoyer les messages de la forfaiture (laisser Chazam le faire, il est doué pour ca ![]() ![]() Pour moi on a clairement pas utilisé tous les moyens disponibles avant d'en venir à la force ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
N'empêche moi qui croyait être modéré, j'ai plutôt l'impression d'être le bisounours de service avec tous ces barbares
![]() Ca mérite un changement de titre tiens ![]() P.S.: voilà ![]() ![]() ![]()
|