|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

0 en attaque, j'en doute...

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aimerais bien avoir les screens...    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon ben je monte les hédouins et les catapultes dans le premier village   ... toute manière j'ai plus de ressources à monter ou presque alors c'est vite vu   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Assistance Stratcom 

J'envois       Unités51325105 à stratcom, ils arrivent dans 10H, je garde une partie de mon effectif pour récupérer des ressources mais si il a besoin d'autres soldats, je suis entrain de reconstituer mon armée et je l'enverrais d'autres. Préviens moi. Je suis assez loin de lui alors il me faut du temps pour arriver, A+ | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Assistance Stratcom 

J'envois   55  10  5  11 à stratcom, ils arrivent dans 10H, je garde une partie de mon effectif pour récupérer des ressources mais si il a besoin d'autres soldats, je suis entrain de reconstituer mon armée et je l'enverrais d'autres. Préviens moi. Je suis assez loin de lui alors il me faut du temps pour arriver, A+ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok, je transfert ton post dans le bon topic    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On se lance dans une guerre officielle ou alors on continue de faire quelques attaques ? J'ai  lancé un pillage contre un sceniorix pour info.

__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
|  | 
| 
 | 
 |