|
||||
|
||||
D'un autre côté, mieux vaut prendre un maximum de points en ce moment car le calendrier qui attend les Habs début février sera plutôt difficile.
Mais il faut y croire puisque les Senators sont en perte de vitesse; c'est le bon moment pour les affronter et décrocher la première place de la Conference Est. GO HABS GO!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Dit Pumba, faut que tu m'explique:
Alors, les Habs sont 5 eme a égalité de points avec Piisburg. Carrolina à moins de points et plus de match alloué, comment sa se fait? Ils attendent d'être à égalité de match pour refaire le classement? D'après ce que je voit, ils peuvent être virtuellement second.
|
||||
|
||||
Les Cans seront toujours 3ème puisqu'ils sont en tête de la division Sud-Est.
Les trois équipes en tête de leur division respective sont automatiquement classées aux trois premières places indépendamment du nombre de points dont elles disposent. Toutes les autres équipes suivent en fonction de leur nombre de points. C'est le règlement de la NHL. D'où l'importance pour le CH de dépasser les Senators, sinon ils ne pourront au mieux qu'espérer une 4ème place quelque soit leur nombre de points.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
D'accord, je comprend mieux maintenant.
|
||||
|
||||
Victoire des Habs après plus de 6 ans de disette face NJ Devils
(et piètre performance de Huet avec 3 buts alloués sur 13 seulement 13 lances adverse ). Au vue du troisième vingt, j'aurais bien aimer voir le match.
|
||||
|
||||
C'est vrai que cela faisait un baille que le CH n'avait pas gagné à Newark; cela fait plaisir. Ils sont en route pour la gloire, je le sens depuis trés longtemps déjà...
Huet avait la tête au All Star Game.
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Victoire écrasante des canadiens sur les Captals 4 à 0 cette nuit.
Second blanchissage de Cristoballll Huetttttttttttttttttt (35 lancers de stopper, excuser du peut hein, c'est pas Price ou Halak qui en ferait autant ) Au fait Pumba, désolé de faire la buse hein, mais tu peut expliquer le principe du "positif/négatif"? Genre Kovalel à +11, Koivu à -3
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
Je me lèche les babines d'avance pour les prochains matches, notamment contre les Senators; cela sera deux rencontres au sommet. Voilà une saison de NHL palpitante.
|
||||
|
||||
Merci pour l'explication, j'ai à peu près comprit.
Pour Huet, tu sait ce que j'en pense hein