Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 26/07/2006, 12h29
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Invit envoyée pour les 2
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/07/2006, 13h22
kunkywilly kunkywilly est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 8
Par défaut

Merci
Donc si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit.....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/07/2006, 13h31
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

merci schnick.
je dit au revoir à la wing et j'arrive!
edit: Je tiens à préciser que un autre membre de l'ancienne wing de la LLU2, sauron52 posera sûrement une quelquonque candidature ultérieurement, je le co-gestionne pour l'instant.
encore merci.

Dernière modification par Gelban ; 26/07/2006 à 13h41.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/07/2006, 13h41
Syesh Syesh est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 2
Par défaut

Bonjour à tous,
voila un membre de plus de la LLU2 souhaitant rejoindre votre cause, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je m'aprette à rentrer en faq d'histoire.
Je peux me connecter en moyenne deux fois par jour voir trois fois. J'ai subit quelque problemes IRL tel qu'un déménagement ne me permettant pas de me connecter, c'est pourquoi Milambert co-gestionne mon compte, je ne veux pas paraitre innactif à vos yeux, c'est pourquoi je vous promets une pleine activité et une forte implication personnelle dans ce jeu dès fin aout :s
Je possede 4 villages habités par 1300 résidants.
J'ai une armée d'un peu moins de 500soldats dont une majorité ayant une vocation défencive, je compte dévellopper celle-ci afin d'être plus util aux membre de mon alliance.

Je viens me présenter à vous afin de suivre mes compagnons d'arme et pour m'en faire de nouveau.

Voila, s'il vous avez besoin d'autres précisions, faites moi signe en jeu ou via ce post.
Merci et bon jeu^^
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/07/2006, 22h28
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Oh

Tiens, je savais pas qu'on avait le même prénom...

Bref, a peu près tout le monde va bientot se présenter, ce n'est qu'une question de temps, mes affaires règlées, je vais pouvoir vous rejoindre car j'ai des amis qui ont pris la llu2 en main.
Donc voilà. Ensuite, j'ai encore quelques membres qui ne sont pas venus et d'autres (qui sont dans l'est) qui postulent pour intégrer l'alliance euro avec qui nous nous entendions bien.
Pour nos pactes, je pourrais essayer de négocier certains d'entre eux si vous voulez. De toute facon, vous me le ferez sûrement savoir. Il m'est arrivé sur ubn autre serveur de changer d'alliance et en signe de bonne volonté, j'ai mis un de leur membres en co-gestion de mon compte avec accès a mes messages etc... Cela nous a permis de mieux nous connaitre et de nous échanger des conseils l'un l'autre. Je pourrais faire le même geste dans celle-ci.
J'aimerais pouvoir être utile a votre alliance et donc mettre mes maigres capacitées a votre service donc si vous me trouvez une autre utilité qu'aporter des points, hébien je crois que j'aimerais assez.
Voilà, bon jeu a tous@+!
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 26/07/2006, 23h09
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Les invitations ont été envoyées à :

haazeel
syesh
maska
mean-machine
yann

Bienvenue à tous
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/07/2006, 02h49
darko darko est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 33
Par défaut

Yop!!
Salut tout le monde, moi, c'est c le SDF!!! MDR PEON Nicement !!! Allez moi je veux bien les plein POUVOIRS, parceque les POUVOIRS c'est cool, quand on a du POUVOIR, on peut faire un ce qu'on veut par ex., si je veux mettre de l'ail dans la plaie d'une personne, disons au hazard une viellle tiens par ex, et bien, avec le POUVOIR on peut!
Euuu bon, je sais c'est chelou comme présentation, on reprends tout depuis le début... hum hum
Je suis, Honorables seigneurs de guerre, le chevalier Dracolelf, pour vous servir, j'ai 3 villages:
<LI class=c2>Hollyvillage(-128|-107)Le village Dracolelf
(-116|-104)Vile age
(-127|-104)
de, respectivement, 542, 748, et 256 hbts habitués à défendre et à attaquer.
En ce moment même, je suis en train d'engager des hostilités contre l'un de vos pactes totaux dans le village d'un de mes amis, quichon78, sévèrement attaqué par une armée certe déclinante grace à notre défense (et je l'espère celle de Peon nicement nice), mais néanmoins forte de 1000 têtes...
Aussi, je profite de l'occasion qui m'a été donné de me présenter pour vous demander aimablement, en plus de l'adhésion à la franwing (ex LLU), une aide diplomatique ...
notre adversaire ( je dis adversaire, mais c'est lui l'agresseur quasi continuelle depuis qq jours...) se prénomme balrog91 de l'alliance des Guerriers S.G
J'attends, sage conseillers de vos nouvelles.
tchô!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/07/2006, 06h17
Skinou Skinou est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 3
Par défaut Un autre petit membre de la -=LLU=-2

Salut à tous,
Moi c'est Skinou (Seb sinon mais il y en a trop) j'ai 26 ans et je suis travian depuismaintenant 4 mois. Mais seulement un mois sur le serveur 4. Je suis ingé info au ministère des affaires étrangères. Je passe donc ma journée devant un PC et je reste connecté toute la journée sur travian. Mon village se situe dans le sud ouest (-212,-24) en honneur au pays (je suis de pau et j'habite nantes).
Sinon ma philosophie de jeu est assez simple. Je suis plutôt pacifiste même s'il ne faut pas me chercher trop longtemps pour me trouver. Sinonj je suis toujours dispo pour donner un coup de main en ressources ou en troupes en cas de bsoin (dans la limite du possible bien évidemment).
Voila voila une présentation rapide en espérant pouvoir vous rejoindre rapidement.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/07/2006, 10h53
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par darko
En ce moment même, je suis en train d'engager des hostilités contre l'un de vos pactes totaux dans le village d'un de mes amis, quichon78, sévèrement attaqué par une armée certe déclinante grace à notre défense (et je l'espère celle de Peon nicement nice)
je ne peux rester sans rien dire , j'ai déjà fait trois grosses boulettes chez les Francons , alors ça suffit.
Quichon78 m'a parlé de son problème et je lui ai dit que je ne pouvais rien faire pour lui à cause du PT que nous avons avec Balrog71. Toutes mes troupes sont à la maison.

Ce post n'a rien à faire ici, merci de l'effacer.
(quichon78 m'a énormément aidé lors de la défense de mes villages, c'est un très bon ami et un ange de surcroit. Voila comment on pourrait le représenter : ... il manque juste l'oréole)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 27/07/2006, 10h55
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Est-ce que quelqu'un de chez nous peut contacter les GSG/ST pour règler cette histoire ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone