![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est américain et ça se passe à New York.
Et celui qui joue le réalisateur du film est assez connu pour sa tête bizarre et ses yeux exhorbités ... |
|
||||
|
||||
![]()
Un film des années 2000 ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Années 90
![]() Un premier indice : le chef opérateur du film (bref celui qui fait l'image) avec son oeil en moins ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne l'ai pas vu ce film.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Le réalisateur c'est Steve Buscemi ?
Le film par contre je connais pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jag, tu as la main
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
erf j'arrive trop tard... je le savais ![]() a Jag / gonzague ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop, au bout de 1 mois et 1 jour, c'est la main à qui veut la prendre
![]() Une trés trés facile : quel est ce film ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas Little Miss Sunshine ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|