![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Serais-ce de la peur ? ^^
Me demande comment va réagir Alvaro ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Comme une tapette mêlé à un noob ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai en plus une réunion ce soir donc j'ai le temps de rien faire |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant il va te falloir la jouer finot pour t'attirer des renforts
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sois bon accepte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre le thread HRP contre la chine je trouve très moyen
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il est assez tendu du slip, en effet, notre ami des hautes montagnes ^^
Pour les renforts, ils sont déjà trouvés et déployés... Ce qui explique la panique du monsieur qui ne s'attendait pas une réaction aussi rapide ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais bon maintenant il semblerait que "le combat change(a) d'ame" pour les Hugophile ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'adore les mecs, jamais ils te contactent par ambassade, jamais ils t'aident, ils condamnent pas les frappes Americaines, ils te font chié à la tribune, ils soutiennent tes enemis, ils les financent et aprés ils se plaingent que tu aide le pays qui est venu à ton seconrs quand tu avais un pied et un bras sous terre....
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
Je dois avouer que je suis toujours surpris par certaines réactions et certains arguments que je vois passer dans le flot de missives => "Rejoins nous pour le bien de la partie"...
Quand je vois tout ce que l'on a pu poser sur la table comme matos RP, comme situations tendues, comme discussions diplomatiques et comme casse tête stratégiques depuis 55 tours... et que je vois passer cet argument (qui fonctionne en plus, c'est ça le plus dingue), je me dis vraiment que l'on a la partie que l'on mérite. S'ils s'emmerdent ou se sentent isolés, c'est entièrement de leur faute et n'ont pas compris la moitié du plaisir que peut procurer Gnoodiplo |
![]() |
|
|