![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Encore que le véto chinois, bof si dans le meme genre les motions d'intervention armée sont proposée à la derniere minute d'autant que le chinois est souvent en vacance.
Quand à envahir la chine, faut arreter de picoler les mecs hein ![]() Nous sommes en 97, mais c'est l'age de pierre militaire, on ne peut taper qu'a ses frontières directes... les capacités de projections sont virtuellement nulle. Pareil ceux qui aller en Chine, devont etre capable de débarquer 20 ou 30 divisions mini car la chine poura vous recevoir en recrutant trés vite et trés nombreux... Donc bof bof les menaces gratuites... c'est la préhistoire à Gnoo, n'oubliez pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme d'hab je n'ai pas reçu le compte-rendu de fin de mois.
D'habitude je m'en fout un peu mais aujourd'hui ça m'interesse. ![]() Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main et pourrait le poster ici ? ![]() merci les gars Au fait il joue qui Hilkmet ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Kazakstan a déjà annexé l'Ouzbekistan !
ça part en sucette ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ahhhh oki MArlouf..... j'ai cru que vous n'etiez pas raisonable.... si c'est juste de la diple, je suis rassuré et trouve que les USA jouent trés bien leurs roles
![]() Bon sinon, je sais pas ou trouve tout son pognon le Bangladesh.... il a du faire pas loin de 10 programes de polituqye intérieure pour plus de 20.000€. Le Bengali se fait passer pour un pauvre alors qu'il devellope des armes, du spatial et fait des réformes chere tout azymut... Ca sent la magouille au temps ou il était sg ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est frustrant ce serveur toujours en rade...
Je veux ma drogueuuuuuuh ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Privons l'accès du jeu au Français c'est eux qui saturent le serveur ! ²
|
|
|||
|
|||
![]()
Perso, je me lasse un peu: entre les failles, les plantages et les RPs "pas vraiment RPs", je trouve que le jeu est faussé au final.
Du coup, je comprend assez ceux qui "foncent dans le tas", ça va finir avec celui qui aura la plus grande avec un super niveaux de "chefs d'Etat" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Celui qui gagnera sera celui qui aura la meilleure connexion"
![]() Perso, je suis connecté non-stop depuis 3h du matin et j'ai déjà envahi l'Azerbaïdjan, Oman, le Tadjikistan et tous les autres pays en "-an". Non, je déconne, je rame pour entrer. ![]()
|