![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est dommage, maintenant on doit détruire le Kazakhstan et l'Iran entre autres. Je vois difficilement la Chine pouvoir temporiser plus longtemps de votre côté à l'ONU si elle même ne veut pas se prendre une guerre sur le coin de la gueule. Bon en tout cas nous pouvons considérer que le budget américain principalement consacré au militaire, ça tombe désormais sous le sens. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous savez si il y aura changement de tours ce soir?
En tout cas ça bug bien :/ |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour ce soir, c'est mort, je crois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attendez-vous a avoir des difficultés a détruire tout ces pays. Il va vous falloir des orateurs de grand talent pour convaincre que vous allez les dégommer pour une juste cause et pas juste pour servir vos propres intéretts
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
quel bordel
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez accés à la partie la, moi j'y arrive pas...
|
|
||||
|
||||
![]()
Tant que tu n'a pas les comptes rendus du tour précédent sur ta boîte mail c'est que le tour n'est encore passé.
![]() Normalement à la session 9 j'ai mes 1000Pts en éco. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Passage tour en cours :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Mince alors je suis passé de la 91e place à la 11e place mondiale
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mpff, ça plante...
![]() Je me suis tapé des grèves dans les transports : -50 en éco! ![]() ![]() encore un coup des ex-dictateurs réfugiés au Burkina Faso. ![]() ![]() par contre, j'ai pas comrpis un truc : je n'ai gagné que 5 points en politique (711 -> 716) alors que j'ai fait des réformes et que mes impôts ne sont qu'à 2% soit en tout +32 en politique, donc +37 en comptant le bonus du à la démocratie. Là, je n'ai eu droit qu'au bonus du à la démocratie. ![]()
|