![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Reviser ma politique d'opposition, ca veut dire laisser la France annexer les membres du SERG ou la laisser vassaliser les grands electeurs comme Cologne, Tirer, les Pays Bas et d'autres futurs encore ? |
|
|||
|
|||
![]()
Ta un MP ou je te montre mes vus, si tu refuse bien sur, la politique française ressemblera a ce que tu décris.
![]() Passe sur msn si tu peux pour qu'on en discute. ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Ca peut vouloir dire s'en prendre à moi Elvis
![]() N'oublis pas que je suis un méchant proto qui contrôle des terres catho en Italie ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouep mais je prendrais pas ces terres, j'ai mon comptant en Italie, sa serait pour l'Empereur.
On dira pas que la France est fermé à toute négociation...
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Mais moi j'ai toujours dit que si tu reculais en Italie, je recule aussi.
![]() D'autre part, quelque soit les belles promesses que tu puisses faire à l'empereur, je ne pense pas qu'elles pourraient si facilement balayer la fraternité qui est née de nos combats en commun. De la France ou de l'Espagne qui a coulé du sang pour DEFENDRE le SERG ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je reconnais que tu le défend, mais as tu fait croitre l'Autriche durant ces 200 ans?
|
||||
|
||||
![]()
l'Espagne n'a pas vocation à faire grossir les autres. Au mieux, elle peut participer à des guerres pour aider des pays à grossir et cela nous l'avons fait. Jadis, le turc et moi devions te divertir le temps que l'Autriche bouffe les Pays Bas.......donc tu vois j'ai essayé en tout cas.
|
|||
|
|||
![]()
Je peux m'accorder avec lui sur sa division...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'armée russe est à louer (siflotte).... si on paye bien et me laisse le passage, je peut aller casser les soldats à l'autre craneur de parigot
![]() Ne dites pas que la diplo est bloquée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu casseras rien du tout. Je ne pense pas que les armées russes soient meilleures que celle turques (ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'elles aient une discipline de 150%) donc tu feras comme le turc fasse au français : des dégâts mais au prix de pertes lourdes et bien plus importantes.
Prouve moi le contraire et je t'embaucherai pour plus de 3000 ducats (ce que paye la France)
|