![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ma diplomatie réel était pas franchement élevé et je viens tout de même de me voir confié un poste à l'ONU pour le prochain trimestre et cette histoire m'a fait gagné des potes en Afrique
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
... On est toujours à la merci d'un mal informé dans ce jeu ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben je croti que je vais ressigner pour la V7 moi
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
N'oublie pas de me signaler qui et ou tu es, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de jouer les proies faciles en 7.X
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Me lancer sans soutien a 5 contre 1 et demi n'était pas vraiment la meilleure application de l'opportunisme habituel des joueurs de Gnoo, j'ai juste mis un peu d'animation.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis content j'ai évité mon erreur de 5.2 où ma flotte avait été balayé, cette fois c'est l'Italien et le Norvégien qui pleurent leurs flottes
![]() ![]() Edit : j'aurais au moins réussit mon mini-baroud d'honneur : Alvaro Lopez héro de la Bataille des Malouïnes ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 04/06/2008 à 16h45. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben Miami c'est pas Chilien à la base hein ^^ (même si je vasi probablement le lâcher)
Le Norvégien m'a semblé assez amer dans le dernier Mp qu'il m'a envoyé ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il y a de quoi etre amer car ta reaction épidermique est assez peu logique. Cependant il n'a pas du faire assez de diplomatie de ce coté ci de la planète. |
![]() |
|
|