![]() |
|
||||
|
||||
![]()
yo les poulettes
![]() jimbo m'a demandé si je pouvais assurer un interim ce soir, c possible ! (au risque de decevoir univerzz lol ) par contre , j'ai une petite attaque à lancer à 23h05 , l'affaire de 2 mn ![]() Dernière modification par ric novice ; 11/09/2006 à 18h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu as les instructions d'Aedan?
Sinon, dans le doute, tape sur celui qui crie sans cesse des chants bleus et blancs ![]() Attention, nous jouons avec la WATK ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ca doit etre l'angleterre si aedan joue
![]() bah nen , j'ai pas d'instructions j'ai installé ca sur la 1.09 watk3.1.rar |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu remplaces qui en fait?
![]() Aedan et l'Angleterre ou Jimbo et l'Espagne? |
|
||||
|
||||
![]()
bah renard m'a pas dit quel pays
|
|
||||
|
||||
![]()
oui faudrait savoir
si jimbo ET univ ET aedan ET comeon sont absents, le seul ric malgré toute sa fougue aura du mal à assurer l'interim de 4 pays en même temps.
|
||||
|
||||
![]()
bon j'ai eu renard par mp
![]() et jimbo est la , donc c aedan que je remplace |
|
||||
|
||||
![]()
ah ok, c'est cool
univ, t'es là ou pas ?
|
||||
|
||||
![]()
Pffff c'est chiant tous ses reports. Ca me manque moi de pas jouer
![]() Bon vu l'heure, je crains que univ ne soit pas là et donc qu'on ne joue pas. Alors, ric pourrais tu encore faire un remplacement mercredi qui arrive ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|