![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
nième temps fort pour la Chine
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bon bon, on va voir ce que va donner le tour, ça va tirer dasn tous les sens du côté de Stanley
![]() Edit :Obligé de viser mes propres navires car on a eut la même idée moi et l'Italien et en même temps..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 02/06/2008 à 21h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Quel gachis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Norvégiens à plus de navire je pense et l'Italien a réussit à en perdre que 2
De mon côté d'après ce que j'ai vu je dois en avoir perdus une petite douzaine Fallait mieux tenir tes molosses Qin ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Tout ça pour une question d'honneur qui date du début de la partie.
Mais Didiou ! il n'y a pas d'honneur en géopolitique ! Que du pragmatisme qu'on tente plus ou moins de dissimuler |
|
||||
|
||||
![]()
Tient ça se voit que t'a pas accès à la FEAL toi ^^
La fierté avant tout Qin ![]() J'espère que t'arriveras à rappeller ton collègue Italien, sinon moi je luis coule ce qu'il reste de navire ![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme prévus la Norvège a perdu toute sa flotte et l'Italien est pas loin de suivre le même chemin.
Je croit qu'on va peut être pouvoir négocié ![]() Edit : par contre ma diplo a prit cher mais c'est pour la bonne cause ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Objectivement, je pense que ton choix n'est pas le meilleur |
![]() |
|
|